Il y a, d'autre part, quelques ressources pour DD3 comme une description des sorts et des dons.
Mais vous pourrez également imaginez le monde dans lequel évolueront les personnages crées grâce à un générateur de donjon complètement en ligne. Il vous permet de choisir entre différents environnements et si vous êtes un peu graphiste, vous pouvez même créer le votre et me le soumettre (après avoir pris contact avec moi).
Le site compte également un forum qui traite de jeu de rôle et MMORPG mais également de voyage, de culture...
Enfin vous pouvez retrouvez des photos des différentes parties du monde où j'ai vécu ou que j'ai visité, une section qui à mon grand plaisir, s'accroît au fil du temps.
Vilonor 100x100
Dans cette contré lointaine, un seigneur tyrannise la population. Quatre jeunes aventuriers arriveront-ils à contrer les desseins maléfique de celui dont personne n'ose prononcer le nom. Engagés par le grand prêtre d'un temple des montagnes, ils doivent arriver à solidariser une population que la terreur et la paranoïa a divisé.
Cette étrange compagnie est composée d'un gnome, un elfe, une demi elfe et un humain. Leur talents se c... Anonymous 2007-08-14
Portée : 60m Composantes : , verbale, mouvement, focus divin Temps d'incantation : 1 round Jet de sauvegarde : aucun Resistance : non Cible/Effet :
Description : Zone d'Effet : rayonnement de 20 m autour du personnageLorsqu'un sort de rupture d'entraves est lancé, un puissant rayonnement jaillit du personnage et détruit magiquement tous les sorts qui contraignent, scellent, enferment ou (de façon générale) entravent, à quelques exceptions près (détaillées ci-dessous).Ainsi, la rupture d'entraves contre et annule les sorts de charme ou d'immobilisation de tous types, les verrous du mage et autres fermetures analogues, les sorts qui créent des barrières physiques ou magiques (mur de pierre, mur de force), défense magique, animation suspendue, ou encore ralentissement. L'effet du sort de statue s'achève instantanément. Le réceptacle magique d'un sort de possession est brisé (détruit à jamais) et l'âme qu'il contient est annihilée. En outre, tout sort retenant des effets magiques (y compris d'autres sorts) les déclenche immédiatement avec une portée de 0 m (ceci inclut bouche magique et transfert de sort).Les sorts défensifs comme protection contre le Mal, bouclier, globe d'invulnérabilité renforcée, et les enchantements similaires ne sont pas affectés. La rupture d'entrave ne guérit pas les créatures pétrifiées (et ne les révèle pas comme telles). Les individus asservis par magie ne sont pas libérés (ceci concerne des créatures comme les familiers, les génies, les élémentaires ou encore les traqueurs invisibles). Une zone d'antimagie n'est pas affectée et la rupture d'entrave ne peut pas produire ses effets à l'intérieur. A l'inverse, un cercle magique contre leMal (ou tout autre alignement) qui sert de prison pour une créature est dissipé.Les malédictions et les sorts de quête ne seront dissipés que si le créateur de ces effets est d'un niveau inférieur ou égal à celui du lanceur de la rupture d'entraves.Tous ces effets se produisent indépendamment des désirs du jeteur de sorts. Les sorts et les effets agissant sur le personnage, qu'il transporte, ou dont il est revêtu ne sont pas affectés, mais tous les autres enchantements compris dans le rayonnement (y compris ceux de ses alliés) sont affectés. L'ouverture éventuelle de serrures ou d'autres moyens de fermeture peut déclencher des alarmes, et les créatures débarrassées de leurs entraves par le sort ne se montreront pas automatiquement amicales envers le personnage.Composante matérielle : une magnétite et une pincée de salpêtre.
Description : L'instinct du personnage guide son tir quand il utilise une arme à distance.
Avantage : l’aventurier peut utiliser son bonus de Sagesse au lieu de son bonus de Dextérité quand il effectue une attaque à distance sur une cible qui n'est pas éloignée de plus de 10 mètres.
Condition : bonus de base à l'attaque au moins égal à +3, Sag 13+.
loyal bon : protége les faibles et respecte les lois
neutre bon : protége les faibles
chaotique bon : protége les faibles et laisse libre cour à ses émotions
loyal neutre : respecte les lois
loyal mauvais : respecte les lois et évince les faibles
chaotique neutre : laisse libre cours à ses émotions
chaotique mauvais : évince les faibles et laisse libre cours à ses émotions
neutre mauvais : évince les faibles ....
Le jeu DAWN - Wasteland Wars a été annoncé par looki via le site jeuxdeguerre.com. Ce jeu se situe dans un univers post-apocalyptique et désertique. L'interaction entre les joueurs est sans doute le point fort de ce jeu. Je vous invite à découvrir l'annonce concernant DAWN - Wasteland Wars.
Afin de recentrer un peu l'activité du site vers son but principal qui est la mise à disposition d'outils et de ressources pour DD3 (Donjons et Dragons 3ème édition), j'ai procédé à un grand nettoyage du forum pour n'y laisser que ce qui est en relation avec l'univers du jeu de rôle. Cela améliore d'une part, la lisibilité du forum et d'autre part, la pertinence des moteurs de recherche qui apportent des visiteurs.
Au dessus de chaque récapitulatif, vous pouvez voir un lien vers le marchand, l'armurier ou le forgeron qui vous permettront d'acheter de l'équipement pour votre personnage. De plus, si la classe le permet, vous pouvez choisir un certain nombre de sort comme c'est le cas pour Atrée qui est magicienne mais vous pouvez en choisir pour la plupart des autres classes... Je vous laisse déco
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