Index du forumindex du sitecréer un personnagecréer un donjonaccéder au jeufin de la barre
Page : 1 

encore des problemes

Dionisos a dit le 23/06/05 à 08:41
Encore des problemes
ton site re ddeconne et la g les boules parce que g poste un tres long message que g mis du temps a ecrire et qui n'aparait pas

------------------------
Il existe des lois injustes: consentirons nous à leur obéir?Tenterons-nous de les amender en leur obéissant jusqu'à ce que nous soyons arrivés à nos fins- Ou les transgresserons-nous tout de suite?(H.D.Thoreau)
Erestrebian a répondu le 23/06/05 à 10:12

ben si tu me détaillais un peu le problème je pourrais voir ce que je peux faire mais là je manque vraiment d'informations...

------------------------
Ya-t-il des questions?

Dionisos a répondu le 23/06/05 à 13:00

je te l'ai decris comme je peux sur MSN.

Je comprend qu'il puisse y avoir des problemes mais j'ai vraiment les boules car j'ai perdus un long message assez sympa et ca me pete les couilles..

------------------------
Il existe des lois injustes: consentirons nous à leur obéir?Tenterons-nous de les amender en leur obéissant jusqu'à ce que nous soyons arrivés à nos fins- Ou les transgresserons-nous tout de suite?(H.D.Thoreau)
Erestrebian a répondu le 23/06/05 à 18:16

ben je comprends que tu es les boules mais la seule chose que tu m'ais dit c'est que tu avais poster un post, qu'il y avait eu un écran blanc... je pense pas pouvoir régler le problème avec aussi peu.

tu voulais poster une réponse ou un nouveau sujet?
    tu n'as eu aucun message d'érreur?
    quand tu dis que ca t'as sorti du site : tu aboutis sur quoi comme adresse?

------------------------
Ya-t-il des questions?

Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.34/creationf/www/forum/sujet.php5 on line 191
Page : 1 

Contacts