Index du forumindex du sitecréer un personnagecréer un donjonaccéder au jeufin de la barre

Forum
Index

Général
Sites
Litterature
Culture
NRV
Tribune
Carnets de voyages
Mon Roman
Projet jeu
MMORPG et RPG virtuel
Crayons et papier
Plateau
GN et conference
Secrets...
LDF
Neaktarigai un Brivibai
Chefs de guerre
La place des tavernes
Ministère des affaires étrangères
Ce qu'on ne peut classer nulle part
Ministère de la paix
Ambassade Lutècienne
Ambassade Freewar
Ambassade IMF
Ambassade CGT
Intelligencia
LDGH
Café des ambassadeurs
Besoin de défense
Chapelle
Taverne
Caserne
Ambassade

Promeneurs

Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.14/creationB/www/forum/sujet.php5 on line 192
Page : 1 

futur capital

Dionisos a dit le 11/08/05 à 10:04
Futur capital
J'ai une idee mais je ne souhaite pas la voir trop se rependre pour le moment.
Je souhaite faire mon futur capital, en France, Grece ou Belgique, ou ailleurs, ca n'est pas le plus important pour l'instant. La Belgique a une petite avance.
Je veux surtout faire part de mon idee de projet.

Je veux trouver un local et dans celui ci creer un genre de cafe de l'europe sociale. Des personnes handicapees viendrais pour faire des activites artistiques, du cirque et du theatre.
Sur place serait mis a disposition des produits du commerce equitable que les gens passant par la pourrait deguster.
Bien entendus je souhaite attirrer les popullations locales pour venir participer aux activites avec les personnes handicapees et/ou suivre leur travail.
Une representation theatrale minimum serrait envisagee.
Des debats serrait organises.
Mellange de personnes en marge de la societe du fait de leur(s) handicap(s) avec des personnes "normales", et des volontaires europeens, des artistes! ca pourrait etre sympa.
Dans un lieu ou en plus pourrait etre organisees des expos photos ou autres, et ou une place pourrait etre faite pour Grameen et autres ONG.
Aide au developpement du commerce equitable aussi!!!

Bref, qui c'est qui dit que ce n'est pas possible?

Il me faut trouver le local dans un premier lieu, et un ou deux autres volontaires ayant fait unSVE et voulant faire le futur capital. Interesses, experimentes. motives, et ouverts de prefference.
Ensuite je vais devoir trouver les premieres personnes handicapees pouvant participer au projet, et les associations d'art et spectacle.
Et demmande a Max Havelaar ou autre si il est possible de distribuer en ce lieu leur produits du commerce equitable.

Financierement parlant je peux esperer:
Futur capital pour un volontaires=5000euros maxi
defi jeune=15000euros
initiative de jeunes= 5000euros
+ressource issus de la vente eventuelle de produits "commerce equitable"
+soutient collectivite locales, regions, etat
+DDJS, ASSEDIC, ANPE, MISSION LOCALE
+Autres ONG, associations

Bon j'ai RDV le 2septembre a Montpellier a Peuple et Culture, mon association d'envois SVE.
Je dois aborder ce sujet avec Joao.
Et lui poser pas mal de questions, notament sur la possibilite de cumuler different programmes (defi jeune+futur capital...)

donnez moi votre avis ou de l'aide eventuelle

merci

------------------------
Il existe des lois injustes: consentirons nous à leur obéir?Tenterons-nous de les amender en leur obéissant jusqu'à ce que nous soyons arrivés à nos fins- Ou les transgresserons-nous tout de suite?(H.D.Thoreau)

Page : 1 

Utilisateur

se rappeller
de moi

s'enregistrer

Contacts
contact
liens