Page : 1
Fin de EVSDionisos a dit le 23/08/05 à 18:17 Fin de EVS Et voila! c'est bientot la fin de mon projet et je ne suis pas mecontent d'en decoudre.
Certe les amis vont me manquer, le pays aussi meme si il y a bien des choses qui me soulent en grece.
Finit le travail de merde, finit de voir tous les foux du volants, et adieu la porcherie grecque (j'entend par la le pays plein de detritus jettaient par des gens sans education)
Je suis de retour en France le 1er septembre, a Montpellier... ou plutot Marseille, car dans l'etat actuel des choses je n'ai aucun moyen de revenir sur Montpellier, excepte l'auto stop. Je n'ai pas la moindre tune pour me payer bus et train.
Je ne sais pas encore comment je vais faire...
Le 2septembre j'ai RDV a peuple et culture. Je vais donc etre deux jours a Montpellier... un jour et demi plutot.
Je vais devoir trouver un job et creer mon futur capital.
J'espere que je vais pas trop galerer.
Le projet futur capital me tiend beaucoup a coeur. J'ai l'occasion de realiser quelque chose de sympa, ilme faut trouver un lieu pour le realiser, et des contacts.
J'ai deja une idee assez precise, reste a me bouger pour la realiser.
En France, Belgique, Finllande???
Je vais voir.
Espagne? Allemagne? c'est d'autres possibilites.
J'espere que je vais pouvoir faire ma demmande pou le 1er novembre ce qui me permettrais de demmarer le 1er fevrier.
Ici les derniers instants sont mitiges. Mes vacances se sont bien passe dans l'ensemble. Je suis alle a PIKPA, Nafplio, et sur des iles grecques (Poros, Hydra, Aiguina)
C'etait bien cool de revoir Ilse et Raf, mais ils m'ont un peu peter les couilles a parler trop souvent flammand!!!
Maintenant je suis a Corinthe pour mes derniers jours.
Je ne fais pas grand chose comme dab!
J'ai attaque de lire un bouquin de Kundera "l'ignorance", il est pas mal du tout!
Bon j'espere voir du monde a Montpellier et lors de mon retour en Lozere.
Mais je vais devoir bosser rapidement pour rentrer des tunes car c'est la galere en ce moment.
alle a bientot en france!
salut! ------------------------ Il existe des lois injustes: consentirons nous à leur obéir?Tenterons-nous de les amender en leur obéissant jusqu'à ce que nous soyons arrivés à nos fins- Ou les transgresserons-nous tout de suite?(H.D.Thoreau)
Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.34/creationf/www/forum/sujet.php5 on line 191
Page : 1
|