Page : 1
Decouverte du monde en continue!Dionisos a dit le 28/02/06 à 01:40 Decouverte du monde en continue! Bon ben voilà, je vais aller à Tours, à Londre, en Lettonie, en Finlande...
Petit à petit je me fais l'europe, en esperant bien evidement aller voir ailleur un jour!
Mais dejà l'europe c'est pas mal n'est ce pas?
Grèce, Espagne, Angleterre, Belgique, Hongrie, Italie et j'en passe! Tant de pays si beaux à voir ou redecouvrir!
Mais je continue à rèver en silence du Brèsil, de l'afrique du sud, de l'afrique noire, du maghreb, de la nouvelle zellande, de la Thaillande...
On à qu'une vie, certain parle de mariage et de vie de famille... A chacun ces centres d'interêts.
Mais il serait dommage de ne pas proffiter un peu de notre courte vie pour voir le monde, voir du monde, marcher et parler aux cotés de l'etranger. ------------------------ Il existe des lois injustes: consentirons nous à leur obéir?Tenterons-nous de les amender en leur obéissant jusqu'à ce que nous soyons arrivés à nos fins- Ou les transgresserons-nous tout de suite?(H.D.Thoreau)
Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.34/creationf/www/forum/sujet.php5 on line 191
Page : 1
|