Page : 1 2
Se présenterErestrebian a dit le 01/01/70 à 01:00 ------------------------ Ya-t-il des questions? Erestrebian a répondu le 13/09/06 à 12:13 Erestrebian Voilà , c'est moi, je suis le webmaster ici! N'hésitez pas à poser vos questions , vos suggestions!
En ce qui concerne ma vie privée, je vis et travaille en Lettonie depuis bientôt un an! Je ne suis présent que sur le serveur 12 à travian. ------------------------ Ya-t-il des questions?
Mishdalk a répondu le 22/09/06 à 13:47 Mishdalk Je suis mishdalk je joue des gaulois dans le jeu et j'ai des et des pour piller unai qui m'avait fait chier à mes débuts et me défendre d'un vosin envahissant! Jalninjah a répondu le 22/09/06 à 13:50 moi c jalninjah de poitiers 23ans sur le serveur 12 et 13 uniquement un bon gaulois.g pas mal bougé en france deja et je vais m installer d ici peu ds le gers ------------------------ yhea Wildarg a répondu le 26/09/06 à 10:21 Melusine me voici, avec mes gaulois de oufs sur le serveur 13. J'habite London depuis 3ans et espere quitter cette ville de oufs d'ici peu de temps. ;) ------------------------

Maximus a répondu le 26/09/06 à 11:40 Moi je suis Chris j'ai 19 ans et j'habite bruxelles ( et oui un petit belge parmis vous ^^) lool et je suis un romain dan travian serveur 12 ^^
ben aussi non je suis d'origine espagnol lol ------------------------ Qui veux la paix prepare la guerre Erestrebian a répondu le 26/09/06 à 12:20 je soupçonnais déjà que tu étais belge par l'utilisation du verbe savoir à la place du verbe pouvoir qui est si typiquement belge...
Tu ne dois pas aimer ma signature mais c'est pas grave, en fait, je n'ai rien contre les belges, je trouve juste le sketch marrant! ------------------------ Ya-t-il des questions? Maximus a répondu le 30/09/06 à 12:54 lol alz pas de prob ;-) mais bon je vie en belgique mais Yo soy Español ^^
donc pour les blagues belges elles sont la bienvenue :-D ------------------------ Qui veux la paix prepare la guerre
Dante a répondu le 01/10/06 à 12:47 moi c'est dante dans le 12 mais je m appele dans la realite charles j'ai 16ans et j'habite en France a Anet(eure-et-loir) et je suis lyceen (STL chimie)
Voila........ ------------------------ je suis le plus fort lol
allez les DRAGONS DE FEU Ludo747 a répondu le 03/10/06 à 00:25 Moi c est ludo comme ludo sans le 747 ou popy pour ceux qui me connaissent mieux. Je suis actuellement a Tours ou j'écoule tranquilement mes jours en faisant de l informatique sans oublier la fete. J aime bien les femmes plutot brune, peau mate et bien roulé. J'aime pas les gens cons. J aime la bière. J'aime pas qu'on me regarde en train de pisser. J'aime bien les tartes aux pommes et à la mirtylle. J'aime bien courir autour d'un lac mais uniquement avec des adidas. J'aime pas les guêpes mais j'aim bien les abeilles. Enfin tout ça quoi.
En tout ka j espere que cette alliance ira loin.
Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.34/creationf/www/forum/sujet.php5 on line 191
Page : 1 2
|