Index du forumindex du sitecréer un personnagecréer un donjonaccéder au jeufin de la barre
Page : 1  2 

vos idées pour le forum

Erestrebian a dit le 03/10/06 à 09:12 Vos idées pour le forum
ou vos critiques, remarques! Si vous avez une erreur lorsque vous essayé d'entrer, réessayez... Il faut cependant que vous y arriviez une fois pour pouvoir voir ce message!

------------------------
Ya-t-il des questions?
Maximus a répondu le 03/10/06 à 11:25
il faudrais qu'on voie les personne qui sont en ligne et ceux qui sont les plus actif :-)

------------------------
Qui veux la paix prepare la guerre

Wildarg a répondu le 04/10/06 à 11:36
C'est un peu confus ds la forme, je veux dire par la ke l'on a bcp de mal a distinguer le nom, du sujet, du texte...
Il faudrait soit une diff police, soit diff couleur.
Parceke apres kelke poros je me perds vite ds le forum. :P

------------------------

Wildarg a répondu le 04/10/06 à 11:45
Et pouvoir modifier le texte ke lon vient denvoyer aussi, si tu vois ce ke je veux dire... Le orange ca passe pas tres bien sur le fond gris... ^^

------------------------

Erestrebian a répondu le 04/10/06 à 12:09
j'arrive pas à faire marcher la feuille de style je comprends pas pourquoi et j'ai pas eu super le temps de m'y pencher...pourquoi tu as du orange

------------------------
Ya-t-il des questions?

Erestrebian a répondu le 04/10/06 à 12:57
la feuille de style marche, il me reste à peaufiner les couleurs et ça devrait aller... j'avais oublié une }... Pour ce qui est de retoucher le texte, il faut que je m'y penche...

------------------------
Ya-t-il des questions?
Wildarg a répondu le 04/10/06 à 15:32
C'est deja nettement plus clair, une fois ke tauras retouche le style je te dirais ce ke jen pense mais pr linstant ca me plait comme ceci ;)

------------------------

Erestrebian a répondu le 09/10/06 à 12:40
depuis ce matin 8 heures (heure serveur) vous devez pouvoir éditer vos anciens posts. si jamais il y a une merde, faites le savoir...

------------------------
Ya-t-il des questions?

Wildarg a répondu le 09/10/06 à 14:28
Le bouton n'est pas clair, on ne peut pas le lire...
Ce serait bien aussi de specifier le nombre de posts de chaque utilisateur, en meme tps que la derniere visite.
édité le 09/10/06 à 15:46 (GMT +02:00)

------------------------

Erestrebian a répondu le 09/10/06 à 15:18
c'est fait ! temps d'execution : l'écriture d'une pauvre requete de merde...

pour les boutons, si ya quelqu'un qui veut les faire, je suis pas contre... soumettez moi vos idées!
édité le 10/10/06 à 09:41 (GMT +02:00)

------------------------
Ya-t-il des questions?

Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.14/creationB/www/forum/sujet.php5 on line 191
Page : 1  2 

Contacts