Index du forumindex du sitecréer un personnagecréer un donjonaccéder au jeufin de la barre
Page : 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26 

Taverne Gauloise

Ludo747 a dit le 29/11/06 à 09:30

lol !!!
Je m'étais déja foutu de sa gueule à celui la. On avait trippé dessu avec mélusine. Le gars il fait bien délirer.
Oroumgolok a répondu le 30/11/06 à 17:02

Je signale que l'alliance confreri n'existe plus donc plus de PT !
 
------------------------



Itachi a répondu le 30/11/06 à 17:35

Super, ça me fait un ptit frigo pas loin ; )
 
------------------------


Sanchor a répondu le 02/12/06 à 11:23

Salut à tous.

Ce fut long et laborieux mais je suis enfin parmis vous...
Wildarg a répondu le 04/12/06 à 21:53

Et pour renforcer le tout (une montee fulgurante dans le classement general, grace aux nombreuses recrues), je suis en forte position pour obtenir un PT avec l'Alliance LUT.
Rien est encore sur mais cela fait 2 semaines que la proposition a etait faite et je viens de recevoir le message suivant :
Citation :
Dis-moi, on a encore un truc à régler avec une autre alliance et je pense qu'on pourra faire le pacte dont on parle depuis quelques temps déjà.

Par contre, j'ai entendu parler d'un conflit dans lequel vous seriez engagé depuis peu. Peux-tu m'en dire plus ?

Qu'on soit au courant, et qu'on voit si on peut vous aider.

Merci d'avance
Korg


Si vous souhaitez aider a une meilleure entente avec eux rejoignez le forum des LUT ou nous avons une ambassade privee.
 
------------------------



Erestrebian a répondu le 04/12/06 à 22:14

l'autre alliance c'est les aigritus (peut être une fusion)

Citation :
ave Erestrebian,

perso je vous aiderais :)

pape rigate aussi je pense, maintenant, pour ce qui est des autres... je ne peux fournir aucune garanties sachant que nous sommes en pour-parler avec une alliance plutôt bien placée dans le but de réaliser une fusion. Notre alliance n'a plus vraiment de réalité à dire vrai... nous sommes plutôt en phase de transfert, de conversion...enfin voila quoi

cependant, comme je te l'ai dit en début de message, je respecterai mes engagements au nom des Aigritus :) y'a pas de soucis

il me faudrait un max d'infos pour vous aider au mieux :

balance le nom des villages attaqués, les coordonnées, les troupes etc. ou à la rigueur dis moi dans quelle partie de votre forum je peux aller chercher les données, si tu penses que c'est plus simple.

force et honneur,

te salutante,

Savatus Megalus Primus - Fondateur et Roi des Aigritus en Charentaise
____________
Erestrebian a écrit :

Premius s'acharne sur un des notres! On y mets une leçon mais on risque d'avoir besoin de nos alliès en cas de retour de flamme de la parte de son alliance, peut-on compté sur vous?

 
------------------------
Ya-t-il des questions?
Ludo747 a répondu le 06/12/06 à 00:56
Juste pour rire
Premius a pour grade ministre de guerre dans son alliance...
C'est amusant non ???

Voila c etait ca ma blague !

:D:D
Erestrebian a répondu le 06/12/06 à 08:12

ben ouais il est en guerre!
 
------------------------
Ya-t-il des questions?

Itachi a répondu le 13/12/06 à 22:10

Yopla, je lève mon verre en l'honneur de Berdu, il se sent seul :p
Lui au moins il ne fait pas que s'inscrire sur le forum, il post et veux s'intégrer au groupe :)

Tavernier !! Une spatule pour tout le monde!! x)
 
------------------------


Oroumgolok a répondu le 13/12/06 à 22:16

Allez berdu fait pas la gueule tiens vla un verre .

Bah ouais il a pas bien pris mon message de rappel a toute l'alli. (mais sa doit etre mieux mainteant)

Faut bien rafraichir la memoir a certain .
 
------------------------



Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.34/creationf/www/forum/sujet.php5 on line 191
Page : 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26 

 
Contacts