Index du forumindex du sitecréer un personnagecréer un donjonaccéder au jeufin de la barre

Forum
Index

Général
Sites
Litterature
Culture
NRV
Tribune
Carnets de voyages
Mon Roman
Projet jeu
MMORPG et RPG virtuel
Crayons et papier
Plateau
GN et conference
Secrets...
LDF
Neaktarigai un Brivibai
Chefs de guerre
La place des tavernes
Ministère des affaires étrangères
Ce qu'on ne peut classer nulle part
Ministère de la paix
Ambassade Lutècienne
Ambassade Freewar
Ambassade IMF
Ambassade CGT
Intelligencia
LDGH
Café des ambassadeurs
Besoin de défense
Chapelle
Taverne
Caserne
Ambassade

Promeneurs

Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.14/creationB/www/forum/sujet.php5 on line 192
Page : 1  2  3 

Panneau d'affichage collectif

Erestrebian a dit le 14/11/06 à 09:20
Panneau d'affichage collectif
Ave,

Je suis Savatus – Primus, Fondateur et Roi Mégalo en
Charentaises des Aigritus.

Ce message s'adresse à tous ceux qui m'ont aidé contre les DCZ.

D'abord je suis de ceux qui pense que la signature d'un PT ne dispense de savoir montrer sa gratitude. Car le sacrifice pour une cause qui n'est pas la sienne est la plus honorable des vertus, et car les grandes alliances se sont toujours fondées sur le respect, la solidarité et la loyauté !
C'est pour cette raison que je viens à vous aujourd'hui, pour vous remercier, vous les NB de m'avoir apporté votre soutien dans ma guerre contre les DCZ, au nom de tout mon peuple et en mon nom. Car, sans votre aide, le bilan déjà calamiteux, aurait pu être bien lourd.

Au delà, je viens également vous assurer qu'en tant que souverain des Aigritus et dès que je serais remis, je serai présent pour vous rendre la pareille, le jour où, espérons le plus tard possible, vous serez également confrontés aux armées sauvages d'un ennemi surpuissant et sans pitié.

Je vous renouvelle donc mes remerciement, au nom de tous les Aigritus,

Salutations éternelles,

Savatus – Primus, Fondateur et Roi Mégalo en Charentaises des Aigritus.

------------------------
Ya-t-il des questions?

Erestrebian a répondu le 14/11/06 à 11:15

Voilà le message que j'ai reçu!

------------------------
Ya-t-il des questions?

Ludo747 a répondu le 14/11/06 à 20:26
Reflexion spirituel
Depuis quelques temps certains quitte l alliance sans donner forcément d'explications. Question : Pourquoi faites vous donc ce jeu ???
Quand on integre une alliance c est pour apprendre à ce connaitre et essayer ensemble d aller le plus loin possible. De ce que j ai vu, les deux ou trois qui ont quitté l alliance l ont fait pour intégrer une alliance classé dans les 15 premiers. Je vous pose la question : Où est l'intéret ????? Si ce n'est que vous vous retrouvez avec des gars qui ont 3000 à 4000 de populations et qui n'ont rien à foutre de votre oppinion.
Tout ca pour dire que quand on integre une alliance c'est pas pour faire jolie; c'est pour la faire progresser le plus possible de par son investissement. Si quelque chose ne plait pas, il y a plein d'étape intermédiaire avant de quitter l'alliance comme par exemple s'exprimer sur le forum.
J'attend des réactions en espérant que les personnes qui sont encore dans l alliance sont daccord avec moi.

Erestrebian a répondu le 14/11/06 à 21:32

je sais pas moi t'es d'Grandrieu?

ben yen a un qui a giclé aujourd'hui! trop inactif... ça risque d'être la même pour bins demain!

sinon je joue pas spécialement pour gagner et je suis content de connaitre une bonne partie des gens IRL et d'avoir pu faire confiance à Oroumgolok pour gérer mon compte pendant mes vacances...

------------------------
Ya-t-il des questions?

Ludo747 a répondu le 14/11/06 à 21:36

Ok donc c toi qui l'as viré. Je pensais que c ete lui qui s etait barre tout seul sans rien dire.
Si le gars est inactif c normal de le virer. Moi je pensais que les gars qui c ete barre avaient integre notre alliance en annexe en attendant mieux.
C'était pas une critique envers toi ;)

Oroumgolok a répondu le 15/11/06 à 13:15

merci pour la confiance.

Je vois que tu as deja reperer des inactifs. C'est pas plus mal.

------------------------

Erestrebian a répondu le 16/11/06 à 21:55

un pacte avec confréri est en cours de discussion...

------------------------
Ya-t-il des questions?

Erestrebian a répondu le 17/11/06 à 19:58
Pacte total avec confréri
Gantz a écrit :

Salut a toi Erestrebian,

Après moultes discutions au sein de notre clan, nous pensons également qu'un pacte serait bénéfique à nos deux alliances.
Nous vous proposons donc un PT. en espérant que cela vous convienne aussi.
Dans le cas ou ce pacte aboutirait, il serait peut être de bon allois d'allez voir chacun le forum des autres afin de mieux se connaître.
Merci de répondre a ce message.

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour vous exprimer sur le sujet

Pour ma part, je pense que ce serait très profitable puisque cela range de notre côté le joueur le plus puissant dans les environs de la métropole (128-53) et que l'alliance fait partie des puissantes et qu'elle a une wing...
édité le 17/11/06 à 20:04 (UTC +01:00)

------------------------
Ya-t-il des questions?

Wildarg a répondu le 17/11/06 à 21:39

Entierement d'accord pour le pacte total avec Confréri!
Ceci impliquerait-il qu'un PT se fasse avec C.I?

------------------------

Erestrebian a répondu le 18/11/06 à 00:59

oui!

------------------------
Ya-t-il des questions?

Page : 1  2  3 

Utilisateur

se rappeller
de moi

s'enregistrer

Contacts
contact