Page : 1 2 3
Panneau d'affichage collectif | | Itachi a dit le 26/11/06 à 18:13 |
Tu leur demanderas ;) édité le 26/11/06 à 18:13 (UTC +01:00) ------------------------

|
|
| Erestrebian a répondu le 05/12/06 à 13:31 |
Juste pour dire que vous pouvez détruire votre ambassade! Ca libère de la place et des ressources de nourriture! ------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
| Erestrebian a répondu le 13/12/06 à 13:07 |
| betula alba : | On prend note, cependant notre politique est que s'il n'est pas assez présent, dehors donc si ça venait à arriver, il n'est plus défendu!
Merci d'envoyer un message comme ça qui est à mon avis un beau geste de politesse qu'on aimerai voir plus souvent que ceux de fourberie mais c'est le jeu!
Bon jeu à Vous aussi,
Erestrebian
Bon Jeu à Vous.
Betula alba
PS :Vermil bien sûr |
------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
| Ludo747 a répondu le 22/12/06 à 23:55 |
Village et évolution. Ce message concerne les personnes de l'alliance qui sont dans le classement dans l'intervalle [9-17] (en enlevant cedrom48 et bigwarf).
Etant donné votre population, toutes les personnes que je vient de citer devrait être capable de construire un village supplémentaire. La construction de villages est importante car elle augmente votre croissance considérablement ainsi que votre capacité à vous défendre. Les raisons pour ne pas l'avoir fait peuvent être multiple. (attaques, mauvaise gestion de ressource ou tout simplement oubli ...)
J'aimerai que toute les personnes comprises dans l'intervalle ci-dessu s'exprime sur le sujet pour que l'on puisse faire du cas par cas.
|
|
| Ludo747 a répondu le 05/01/07 à 22:24 |
Maintenant que les vacances sont finis, est ce que yen a qui pourrait essayer de répondre lorsqu un message les concernes ??!!??  |
|
| Itachi a répondu le 08/01/07 à 07:30 |
C'est aujourd'hui que tu peux dire que les vacances sont terminés  ------------------------

|
|
| Bigwarf a répondu le 09/01/07 à 09:13 |
moi elles ont meme pas commencé ------------------------

|
|
| Anesthesia a répondu le 12/01/07 à 13:36 |
Demande d'échange de ressources salut tout le monde,
je voudrai savoir si quelqu'un pourrait échanger avec moi des ressources??
je peux donner de tout sauf des céréales car je suis en manque ++++
merci pour tout
 ------------------------

|
|
| Oroumgolok a répondu le 12/01/07 à 17:07 |
Je peut faire des offes uniquement pour l'alliance sur le marché si t'en a vraiment besoin.
Mais n'oublie des que je cogestionne je ne peut pas les prendre de mon compte vers le tien ( par n'importe quelle façon)
J'ai pas makl besoin de bois. ------------------------

|
|
| Ludo747 a répondu le 13/01/07 à 00:12 |
moi c est pareille ...
Vive le bois !!! |
|
Notice: Undefined index: u_lvl in
/home.10.14/creationB/www/forum/sujet.php5 on line
191
Page : 1 2 3