|
| Page : 1
|
|
Demande de Cogestion |
| Wildarg a dit le 15/11/06 à 14:20 |
Demande de Cogestion C'est ici que vous demandez à obtenir une cogestion temporaire (lors de départ en vacances ou autres).
Ceci évitera de vous retrouver sans alliance à votre retour de vacances, car nous n'acceptons pas les inactifs!!! ------------------------

|
|
| Itachi a répondu le 18/11/06 à 19:53 |
Après 3 mois de longue attente, j'ai enfin le net chez moi.
Durant tout ce temps, Melusine s'est occupé de mon(es) village(s), ainsi que Erestrebian pendant les premières semaines. Je tenais donc à les remercier.
Je suis maintenant à la disposition de quiconque aura besoin d'un cogestionnaire dans la mesure de mon possible. édité le 18/11/06 à 20:11 (UTC +01:00) ------------------------

|
|
|
|
|
| Anesthesia a répondu le 20/11/06 à 23:27 |
J'ai des vacances hors periodes scolaires. Alors surtout n'hesitez pas à me demander de vous aider pendant ces periodes. Par contre, je ne me connecte qu'une fois par jour, sauf exception
------------------------

|
|
| Erestrebian a répondu le 18/12/06 à 14:17 |
Je ne serai certainement pas là du 22 au soir au 26 au soir! S'il y a quelqu'un qui a tué sa famille et ses amis pour passer son Noël à jouer à travian, je veux bien le mettre en cogestion!
Cependant, j'ai des critères d'admissibilité à mon compte.
------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
| Oroumgolok a répondu le 18/12/06 à 18:06 |
Je pourrait sauf le 25 . (ou avec un peu de chance d'avoir du temps libre) ------------------------

|
|
|
|
|
| Erestrebian a répondu le 18/12/06 à 18:50 |
avec toi, ya des moyens que ça marche! on fera comme la dernière fois, je te donnerai les indications! ------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
| Anesthesia a répondu le 12/01/07 à 13:34 |
Demande de cogestion salut à tous,
je dois partir en vacances du 16 ou 30 janvier, y aurait il quelqu'un qui pourait s'occuper de mon village
par avance merci.
anesthesia
  ------------------------

|
|
| Oroumgolok a répondu le 12/01/07 à 17:04 |
Je suis disponible !
Il y en a un qui le sait bien 
N'est ce pas.
Enfin apres je peut plus . J'aurais atteint la limite de cogéré possible. ------------------------

|
|
|
|
|
| Anesthesia a répondu le 14/01/07 à 23:07 |
Ok pour cogestion merci c'est sympa car babaorum est entrain de me manger toute crue... 
fais ce que tu peux !!!!
merci beaucoup
------------------------

|
|
Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.14/creationB/www/forum/sujet.php5 on line 192
| Page : 1 |