finalement de 700 à 800, c'est mieux que de 800 à 900!
------------------------ Ya-t-il des questions?Oroumgolok a répondu le 03/01/07 à 12:49 J'en profite pour dir e que j'ai corriger la description d'alli.
On tué 3 chefs a jeanine avant de perdre le village.d'obelix.
------------------------ Mohreb a répondu le 16/02/07 à 00:12 Je vais fair une peut la vacance... je serais pas la jusqu'au jeudi (a partir de ce samedi) mais j'ai un pot qui me ferais le co-gestion ...
------------------------
Mohreb el YasimErestrebian a répondu le 16/02/07 à 09:13 c'est noté...
(si tu me permets je vais corriger quelques erreurs de français comme je sais que ce n'est pas ta langue maternelle, ça peut te profiter, vu que je passe ma vie à le faire avec ma copine, ça a du devenir une manie)
Je vais aller (aller au lieu de faire) un peu (peut est du verbe pouvoir) en vacances (toujours au pluriel)... je serai (sans s, sinon c'est du conditionnel) .... j'ai un pote qui me fera (ferai est à la première personne) la co-gestion (gestion est féminin)
lūdzu
edit : cependant je ne suis pas prof de français et je peux faire moi aussi quelques fautes édité le 16/02/07 à 09:14 (UTC +01:00)
------------------------ Ya-t-il des questions?Oroumgolok a répondu le 08/03/07 à 08:35 Une tournée pour moi tavernier pour la premiere prise de village liée a la guerre .
Je commence par la desintoxication alcoolique avant de faire redescendre sa majesté de la folie des grandeur .
Sinon je suis implanté en plein coeur du territoire ennemi donc sa va être chaud bouillant pour conservé se village ci.
Mais je ne compta pas me laisser faire non plus !
En passant je vois que berdu en bave avec galeon.
Patron ! une seconde pour donné du coeur a louvrage a Berdu. Tu vas y arriver .
------------------------ Erestrebian a répondu le 08/03/07 à 08:58 aujourd'hui ça devrait passer un peu mieux, j'ai dvlp une bombe atomique qui va atomiser toutes ses armées...
------------------------ Ya-t-il des questions?Mishdalk a répondu le 08/03/07 à 09:07 si c'est que ça on va te donner un coup de main : 1000 phalanges, 50 druides et 36 hédouins... dis moi quelle taille fait ton silo que je puisse t'envoyer des céréales...Oroumgolok a répondu le 08/03/07 à 09:57 tout petit le silo :
33130 de capacité. chargé a 4000 pour l'heure.
etpuis si t'envois je dois te renvoyer autre chose pour eviter le push.
------------------------ Erestrebian a répondu le 08/03/07 à 09:58 je peux t'aider un peu en céréales il te manque combien pour remplir?
hors sujet (t'es à nouveau devant)... édité le 08/03/07 à 10:04 (UTC +01:00)
------------------------ Ya-t-il des questions? Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.34/creationf/www/forum/sujet.php5 on line 191 Page : 12 3