Page : 1 2 3 4 5 6 7
station d'épuration | | Erestrebian a dit le 11/12/06 à 16:32 |
Station d'épuration On peut parler ici de qui on doit garder!
Mélusine est d'accord avec moi que sur le récent recrutement, ceux qui ne rentre pas au plus vite dans le forum se verront indiquer la porte de sortie. sans éventuellement de second avertissement.
J'attends votre accord pour procéder au mail de groupe et je donne 48h pour répondre!
Au fait, cette partie du forum (chefs de guerre) est reservée à poppy (ludo747), alven (obelix le vrai, itachi), ponpon (mélusine, wildarg), bigwarf, oroumgolok, cedom48, mishdalk et moi édité le 11/12/06 à 16:40 (UTC +01:00) ------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
| Wildarg a répondu le 11/12/06 à 17:12 |
J’explique un peu mon récent recrutement, qui ma foi, f ût un peu trop excessif. Un message envoyé à 50 personnes entre 250 et 600 de population.
Ceci prenant en considération, après le premier recrutement fait à la suite de la création de l’Alliance, que certains joueurs ne peuvent pas être au sein de notre Alliance et pour cela j’avais besoin de voir les stats…
Anyway, nous sommes a présent dans le top 50, ce qui nous donne pas le choix de faire très attention à chaque nouvelle recrue. Pour cela, à l’avenir, je vous consulterai avant de recruter.
A présent, je vous fait part des 5 personnes qui pour moi ne devrait pas être parmi nous, pour la simple et bonne raison que leur taux d’évolution (cf. Toolbox) est inférieur à 0.2, ce qui est déjà fort peu.
oliver = 0,04
omenstar = rayman3001 = 0.13
alambix = 0.16
Morfin = 0.18
Pour ma part ils devraient tous les 5 nous quitter.
Qu'en pensez-vous? ------------------------

|
|
| Oroumgolok a répondu le 11/12/06 à 17:30 |
Je rappelle aussi que la consultation du forum est obligatoir donc il faudra aussi statuer sur bicraveur et l'autre (desolé ai pas retenu son nom depuis 2 min :( )
Sa m'ennui pour bicraveur qui est pourtant actif . ------------------------

|
|
| Erestrebian a répondu le 11/12/06 à 18:25 |
bicraveur a des soucis, j'essaye de régler le problème et même s'il ne participe pas au forum, c'est une partie de la métropole qui me semble fort peu à propos de perdre. je m'en occupe personnellement!
oliver semble être plus un maillon faible et il faisait peut-être partie des frigos à LUT...
accès au forum schmidt 11.12.06 15:41, on peut pas le blamer de ne s'être pas logué....
rayman, omenstar ..... subissent des attaques multiples et le dvlpt est difficile pour eux je pense! reste à voir si c'est à nous de les protegez ou peut-être pourrait-on créer un wing pour ces gens là ... une fois qu'ils ont fini avec leurs problèmes, il peuvent rejoindre la mère. c'est comme ça que fonctionne beaucoup d'alliances et je crois que ça peut-être une solution! l'accès au forum ne serait cependant pas facultatif pour les personnes de la wing.
ça nous fait en quelques sortes une zone de test édité le 11/12/06 à 18:40 (UTC +01:00) ------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
| Ludo747 a répondu le 11/12/06 à 20:53 |
ya deja un rouge avec alambix. Rouge ca veut dire plus de trois jours sans jeu. Ca commence à faire beaucoup. |
|
| Erestrebian a répondu le 11/12/06 à 22:27 |
dehors?
oui dehors! ------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
| Mishdalk a répondu le 12/12/06 à 08:34 |
alambix a quitté l'alliance. 12.12.06 05:53, il est parti tout seul! |
|
| Erestrebian a répondu le 12/12/06 à 08:43 |
arf, je crois que je l'ai aidé...
on avait dit : "absence sans justification=exclusion sans justification" ------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
| Oroumgolok a répondu le 12/12/06 à 09:57 |
Sa fait un pique assiette en moins et puis il ya des regles ; on les appliquent.
Merci ERestrebian
ediet :
Pour oliver je vois qu'il passe sur le forum tous les jours alors je vais lui laisser le benefice du doute et presumer que son developpement faible est dû a ses problemes de pillage par trop fort pour lui .
Pour les autres : a voir. ou a decider. édité le 12/12/06 à 17:40 (UTC +01:00) ------------------------

|
|
| Ludo747 a répondu le 13/12/06 à 00:46 |
Le dieu toutatis me dit qu il faut décider à pile ou face car l'esprit saint nous guidera de sa sagesse. |
|
Notice: Undefined index: u_lvl in
/home.10.14/creationB/www/forum/sujet.php5 on line
191
Page : 1 2 3 4 5 6 7