Page : 1 2 3 4 5 6 7
station d'épurationErestrebian a dit le 19/01/07 à 07:04 au fait, j'ai vu rouge, oliver nous a quitté! ------------------------ Ya-t-il des questions? Erestrebian a répondu le 30/01/07 à 08:15 au revoir djtoof, on avait dit pas d'absence sans justification... ------------------------ Ya-t-il des questions?
Wildarg a répondu le 30/01/07 à 11:05 C'etait qui d'ailleurs ce mec?? ------------------------

Erestrebian a répondu le 30/01/07 à 11:10 un gars qui m'avait demandé de rejoindre l'alliance... pour mémoire on avait procédé à un vote où j'avais dis qu'il y avait assez de christophe dans l'alliance... ------------------------ Ya-t-il des questions? Erestrebian a répondu le 07/02/07 à 10:11 # Sanchor vu pour la dernière fois le 30/01/07 à 13:36 et a fait 4 post(s)
# saito vu pour la dernière fois le 26/01/07 à 12:50 et a fait 1 post(s)
# virendell vu pour la dernière fois le 19/01/07 à 20:30 et a fait 10 post(s)
# Gabi vu pour la dernière fois le 19/01/07 à 07:42 et a fait 1 post(s)
# senateur octus vu pour la dernière fois le 11/01/07 à 17:36 et a fait 3 post(s)
# bicraveur vu pour la dernière fois le 21/12/06 à 08:24 et a fait 0 post(s)
ainsi que icefrog et alexis31 qui ne sont pas inscrits
petite didine est excusé car je n'y ai donné son accès qu'aujourd'hui... ------------------------ Ya-t-il des questions?
Oroumgolok a répondu le 07/02/07 à 10:55 pour saito je suis en cogestion !
Il m'a dit absent 3 semaine alors le renvoi devra etre repousser .(d'accord il aurai pu prevenir sur le fofo aussi)
Sanchor sa ne fait a peine une semaine don cje serai pour tolerer encore un tout petit peu . (samedi grand max)
les autres ils devraient savoir ce qu'il en coute depuis le temps. ------------------------

Erestrebian a répondu le 07/02/07 à 11:27 pour renvoyer bicraveur il nous faut 4 chefs minimum!
je compte pas laisser des villages dans la mégalopole à quelqu'un qui ne fait plus partie de l'alliance et on catapulte le dernier... je vais lui exposer l'idée, ça le fera peut-être venir plus souvent!
pour virendell,
j'aimerai bien que ponpon lui rappelle un coup IRL car je n'arrive jamais à le chopper sur msn...
pour gabi,
je vais essayer de lui faire comprendre
pour senateur octus,
je pense que je ne vais pas faire de rappel à l'ordre (cf son premier message à mon égard), si quelqu'un veut s'en charger...
pour icefrog et alexis31,
je fais un dernier rappel (personel cette fois) et si la situation n'évolue pas on vire
vous avez jusqu'à demain pour vous prononcer sur les propositions... demain, j'envoie les messages aux intéressés et si d'ici lundi, il n'y a pas du nouveau, on passe à la phase delestage...
(mon côté moyenageux me souffler de faire un exemple et d'envoyer le message de renvoi à toute l'alliance, je pensais à senateur octus pour l'exemple (ça à tout de personnel)) ------------------------ Ya-t-il des questions? Oroumgolok a répondu le 07/02/07 à 18:47 apparemment ton rapel a l'ordre de bicraveur a marché !
Et puis pour tes etat d'ame ; Une alliance ne peut pas bien fonctionner de façon democratique dans se type de jeu de guerre.
Il veut mieux voir les choses comme une monarchie avec conseillers (ou ministre selon le cas). ------------------------

Erestrebian a répondu le 08/02/07 à 10:21 il y a eu les avertissements, ils ont jusqu'à 12h samedi... après ça, on perdra peut-être des points mais on aura des joueurs qui sont actifs des deux côté du jeu! ------------------------ Ya-t-il des questions? Erestrebian a répondu le 10/02/07 à 08:12 manque plus qu'alexis31... ça serait dommage mais bon... ------------------------ Ya-t-il des questions?
Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.34/creationf/www/forum/sujet.php5 on line 191
Page : 1 2 3 4 5 6 7
|