Index du forumindex du sitecréer un personnagecréer un donjonaccéder au jeufin de la barre

Forum
Index

Général
Sites
Litterature
Culture
NRV
Tribune
Carnets de voyages
Mon Roman
Projet jeu
MMORPG et RPG virtuel
Crayons et papier
Plateau
GN et conference
Secrets...
LDF
Neaktarigai un Brivibai
Chefs de guerre
La place des tavernes
Ministère des affaires étrangères
Ce qu'on ne peut classer nulle part
Ministère de la paix
Ambassade Lutècienne
Ambassade Freewar
Ambassade IMF
Ambassade CGT
Intelligencia
LDGH
Café des ambassadeurs
Besoin de défense
Chapelle
Taverne
Caserne
Ambassade

Promeneurs

Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.14/creationB/www/forum/sujet.php5 on line 192
Page : 1 

Bienvenue aux LUT

Erestrebian a dit le 09/01/07 à 19:55
Bienvenue aux LUT
Bienvenue aux voyageurs des lointaines terre de Lutèce!

------------------------
Ya-t-il des questions?

Mishdalk a répondu le 02/02/07 à 12:45

yen a quand même pas beaucoup qui passent...

Cronos a répondu le 02/02/07 à 21:45

non c clair xD

------------------------
[img]http://signatures.traviantoolbox.com/images/sig26573.png[/img]

Je vaux 4 996 200 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Virendell a répondu le 08/02/07 à 23:59

lol c des c... car ils ne nous aiment po si ils ne viennent po hihi

------------------------
casse toi connard je sui enervé

Erestrebian a répondu le 02/05/07 à 13:11

message aux IMF :
Bonjour,

Suite à d'intenses discussions entre chefs de guerre, nous avons décidé que ce conflit n'était pas le notre. Deux choses ont pesé contre l'entrée en guerre : d'une part, la bonne entente qu'ont plusieurs de nos membres distingués avec les membres de la LDGH et d'autre part, votre attitude passée envers les [...] alors qu'ils nous avaient déclaré une guerre qu'ils s'apprêtaient à perdre. Certains des vôtres ont assisté en masse des villages [...] alors que nous n'avons eu aucune assistance sur les nôtres et clou du spectacle : alors que nos armées s'apprêtaient à faire tomber plusieurs de leurs chefs après des pertes énormes qui furent fatales à un de nos membres, vous les avez intégrés dans votre alliance. Personnellement, quand j'ai voulu finir de prendre un village sur lequel j'avais perdu 2500 épées, un de vos membres est venu me faire la morale (à l'époque j'avais même songé à révoqué le Pacte Total). Cet épisode de notre histoire aurait même fait pencher certains du côté des LDGH plutôt que du votre mais nos autres pactes et surtout, notre honneur ne nous le permettent pas.
De plus, notre alliance pense que dans le cas d'une guerre vous ne seriez pas intervenu en notre faveur! Il a même été soulevé la question du changement de notre pacte total en pacte de non-agression.

Nos membres peuvent cependant suivre une ligne de conduite qui leur sera personnelle.

Amicalement,

Erestrebian pour l'alliance NB

édité le 02/05/07 à 14:42 (UTC +02:00)

------------------------
Ya-t-il des questions?

Erestrebian a répondu le 18/05/07 à 15:57
Cakeface
Nous subissons des attaques répétées de cakeface, soit nous le laissons faire et bientôt tout le nord est subira sa loi, soit on ne le laisse pas dormir d'une semaine jusqu'à ce qu'il pète un cable!

sa fragilité psychologique a été prouvé lors de plusieurs attaques foirées sur mishdalk... Il avouait ne pas en manger ni dormir avant de demander l'aide d'un ami pour prendre un village qui ne lui a rien apporté!

même des fakes suffiront, il ne s'agit pas d'une guerre de puissance mais une guerre psychologique!

------------------------
Ya-t-il des questions?

Page : 1 

Utilisateur

se rappeller
de moi

s'enregistrer

Contacts
contact
liens