Page : 1
LDGH | | NeroBih a dit le 25/02/07 à 11:14 |
LDGH Ils se rapprochent de nous et viennent de prendre plusieurs villages ces dernières heures du coté de (135,62). Je les sens pas bien ... |
|
| Oroumgolok a répondu le 25/02/07 à 11:24 |
Aïe !
Ce sont les ex cendres, ex W.W.G.
------------------------

|
|
| NeroBih a répondu le 25/02/07 à 11:30 |
On peut attendre un peu pour voir quels sont leurs intentions mais bon, un NB averti en vaut 2. non ?
C'est peut etre aussi le moment de tester nos alliances. Les IMF et IMF² seront concernées puisque très proches aussi. édité le 25/02/07 à 11:53 (UTC +01:00) |
|
| Erestrebian a répondu le 25/02/07 à 13:06 |
Je crois pas que philip aurait intention de nous déclarer une guerre ouverte car même avec l'aide de son alliance, il sait qu'il risque son compte... Les autres faut voir, pour l'instant les deux seuls qui nous aient vraiment fait chier depuis le début c'est didium et cakeface qui sont parti chez les d-tux... Je n'oublie pas le catapultage de yvan19 mais il s'agissait d'une revanche par rapport à wal donc qui doit être modéré...
Je sais aussi que philip avait des vues depuis longtemps sur les villages de jrmignon et je crois qu'il s'est fait plaisir.. ------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
Notice: Undefined index: u_lvl in
/home.10.14/creationB/www/forum/sujet.php5 on line
191
Page : 1