Index du forumindex du sitecréer un personnagecréer un donjonaccéder au jeufin de la barre
Page : 1  2  3 

[THC]

NeroBih a dit le 27/02/07 à 18:59 [THC]
Est ce une déclaration de guerre ? S'attaquer à nos ouailles ne doit pas rester impuni ! enfin c'est ce qu'il me semble !

http://s12.travian.fr/berichte.php?id=7939449
Erestrebian a répondu le 27/02/07 à 19:42
je dirai juste un problème de céréales...

------------------------
Ya-t-il des questions?

Oroumgolok a répondu le 27/02/07 à 19:45
Moi non plus je n'apprecie pas cela.

De plus Gringo a deja recuperer un max de def sur le 15 C

Pas facile a demonter ceux là.
Je pense qu'il va falloir se preparer quand m^me a une vrai grosse guerre contrre eux.
Je prefererais prendre les devant avant d'etre pris de court.

Il va falloir decider si on declare ouvertement les hostilités ou pas.
et etre pret !

------------------------

NeroBih a répondu le 27/02/07 à 20:23
Loin de moi l'idée de partir tête bèche a l'aveuglette mais si nous nous préparons correctement et que tous ici participent, on a une chance de l'emporter. A condition bien sur que nous coordonnions parfaitement nos actions de manière à leur faire très mal à la première salve. Blitz Krieg on appelle ça il me semble.

Dans le cas contraire, étant de force à peu près égales, on risque d'y laisser des plumes ...

Et nos alliés, n'ont ils pas intérêt à nous accompagner ?

De mon coté, j'ai besoin de 48 à 72 heures pour être opérationnel.

let me know ...
Wildarg a répondu le 27/02/07 à 21:07
Samedi, je suis operationnel pour une grande fete, la guerre!!!

------------------------

Erestrebian a répondu le 28/02/07 à 07:06
moi vendredi soir et samedi soir c'est mon anniversaire je risque de pas être super opérationnel!

------------------------
Ya-t-il des questions?
Wildarg a répondu le 28/02/07 à 09:00
Alors, cela peut se pousser a plutard, cela me fera plus d'hedouins dans mon VP.
750 pour l'instant...

------------------------

Erestrebian a répondu le 28/02/07 à 09:44
faut voir qui est prêt pour cette guerre et surtout s'il ne vaudrait pas mieux renforcer nos positions et demander aux LUT qu'est-ce qu'ils en pensent... Les THC ont quand même un pacte total avec sunthor...

------------------------
Ya-t-il des questions?

NeroBih a répondu le 28/02/07 à 10:43
Oui, je crois qu'il faut voir qui est prêt a participer à cette guerre et avec quelle force de frappe. Si nous ne sommes pas au moins une dizaine, il me semble que ce sera difficile. Pour ma part, je suis motivé mais pour atteindre mon potentiel max, j'ai besoin de quelques jours.

Il me parait aussi légitime de demande aux LUT ce qu'ils en pensent mais cela nous fait aussi courir le risque que les THC soient informés.

J'ai regardé la structure de leur guilde. Leur 4 premiers joueurs sont vraiment puissants. C'est vraiment ceux là qu'il faut estropier à la première attaque.

Mais il faut surtout une personne pour organiser les attaques et choisir les cibles.

@Erestrebian : t'es né deux jours de suite toi ?
@tous : le weekend ne me parait pas etre le meilleur moment pour les surprendre :)

NeroBih a répondu le 28/02/07 à 10:47 Néanmoins ...
J'enverrai un message à cette guile pour leur montrer que nous ne sommes pas indifférent à cette attaque : http://s12.travian.fr/berichte.php?id=7939449.

Mais peut cela a t'il déjà été fait :)

Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.14/creationB/www/forum/sujet.php5 on line 191
Page : 1  2  3 

Contacts