Index du forumindex du sitecréer un personnagecréer un donjonaccéder au jeufin de la barre
Page : 1  2  3 

[THC]

Erestrebian a dit le 28/02/07 à 12:45

euh... je me suis fait sérieusement entamé ma force de frappe...

pour le message, ça peut se faire mais je sais pas trop quoi écrire...

------------------------
Ya-t-il des questions?
NeroBih a répondu le 28/02/07 à 12:55

Ils ont remis ça : http://s12.travian.fr/berichte.php?id=7959265

Et il est trop loin de moi pour que je puisse l'assister rapidement : 11h de voyage.
édité le 28/02/07 à 12:57 (UTC +01:00)

Erestrebian a répondu le 28/02/07 à 14:44

il me faut au moins 4 jours pour refaire mon armée et j'ai appris qu'alesto était en cogéstion et que son cogéstionnaire vous traitait (sous couvert de l'anonymat) de poltrons...

donc pour THC même si je n'avais fait la fête qu'un jour, ça n'aurait pas été possible...

------------------------
Ya-t-il des questions?
NeroBih a répondu le 28/02/07 à 15:11

Quel intérêt de s'acharner sur Alesto actuellement ? il me semble qu'il a eu son compte non ?
Oroumgolok a répondu le 28/02/07 à 18:01

L'interet c'est que si je pulverise son village 4 je recupere un slot pour faire un chef.
C'est le m^me probleme pour eresetrebian avec le village 2 vu que j'ai moi même reglé celui de village 3 !

Mais c'est vrai que pour le finir je peut faire cela quand sa me chante vu qu'il est devenu inofensif.

------------------------

NeroBih a répondu le 28/02/07 à 18:07

Je ne comprends pas cette histoire de chef. Etant donné qu'il ne lui reste que 3 villages, il nous est impossible de les lui prendre. En quoi pulvériser un village (détruire tous ls batiments ?) change quelque chose ?

Expliquez moi ? :D
Oroumgolok a répondu le 28/02/07 à 18:36

On rectifie tout de suite !

Seul selui ou il ya le palais est imprenable pour l'instant.

Pour les chefs :
C'est lié a la façon dont le jeu ger les colonisation (et conquete)
Quand tu colonise (ou conquiert mais je ne le repeterai plus ) tu prends un emplacement dans ton palis ou residence. Lorsque l'on capture un village ces emplacements restent pris par les villages coloniser.
Pour les libérr pour avoir plus dechefs pour etre plus efficace, il faut soit les capturé, soit les raser (quand cela est possible), soit la methode la plus vache , forcer le gars a deleter son compte.

Regarde dans tes residence sur le liens expansions pour mieux comprendre. (surtout les villages capturer)

------------------------

Erestrebian a répondu le 28/02/07 à 18:40

ben lui il a de la chance, jrmignon a éffacé son compte....

contrairement à ce que l'on peut penser je ne suis pas un barbare sanguinaire... je suis un barbare subtil qui aime la poésie! de plus mes épéistes ont des épées durandil et tout le monde sait que c'est l'arme des bourrins qui savent être subtils...

------------------------
Ya-t-il des questions?

NeroBih a répondu le 28/02/07 à 19:10

Ok j'ai compris pour la prise des villages. Seule la capitale ne peut pas être prise si le joueur à moins de 3 villages.

Pour le reste, tu veux dire que tu tentes de détruire les autres villages d'Alesto et principalement ceux qui ont été créés par le(s) village(s) que tu as conquis, de manière à récupérer des emplacements pour des chefs ou des colons. C'est cela ?

Erestrebian a répondu le 01/03/07 à 07:19

voilà...

------------------------
Ya-t-il des questions?

Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.34/creationf/www/forum/sujet.php5 on line 191
Page : 1  2  3 

Contacts