Index du forumindex du sitecréer un personnagecréer un donjonaccéder au jeufin de la barre
Page : 1 

blandi95

Berdu a dit le 10/03/07 à 00:59
Blandi95
blandi95 est d'accord pour nous rejoindre. en période de guerre ça peut etre un bon allié. c un bon pote ce qui ne gache rien. vous en pensez quoi?

------------------------

Le Baron Rouge a répondu le 11/03/07 à 15:15

c'est un alié a moi depuis le début que je joue a travian, je suis d'accord, d'autant que le 100eme se colle a moi et a blandi [qui est mon voisin], et pis j'ai pas trop envie de le voire trainer dans le coin ^^
voila
[127 45 et 126 44]
moi je suis partant a 100%

------------------------
Gaulois de chez gaulois ^^

Mohreb a répondu le 11/03/07 à 15:46

Je suis d'accord aussi

------------------------

Mohreb el Yasim
Erestrebian a répondu le 12/03/07 à 13:57

c'est bon pour moi aussi!

------------------------
Ya-t-il des questions?
Wildarg a répondu le 12/03/07 à 15:13

Il a reçu une invitation!!!
Il te suffit de le lui faire savoir afin qu'il l'accepte.

------------------------

Le Baron Rouge a répondu le 12/03/07 à 19:55

je l'ai prevenu ;)

------------------------
Gaulois de chez gaulois ^^
NeroBih a répondu le 14/03/07 à 16:48

ci joint son dernier message :

Citation :
NeroBih,

Le reconstruction suit son cours, mais au rythme de travian elle apparait somme toute longue. La necessité pour moi de developper des chefs capable de reprendre mon village me pousse a developper l'arbre des technologie complet, ce qui me prends beaucoup de temps.
Mes projets n'ont que peu changé. Je souhaite reprendre mon bien. J'ai espionné le village en question, il est a ce jour dote de 1000 phallanges ainsi que d'une residence et d'une palissade de niveau 10.

Le reprendre ne devrait pas poser de probleme, ce sont les consequences qui devraient noircir le tableau.

Nous verrons bien, rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion, je tente le coup.

J'ai recu une invitation "officiele" de mélusine pour rejoindre les NB. Je suis tres touché de cette attention.
Néanmoins je ne voudrais en aucun cas creer des problemes aux joueurs de votre alliance en cas d'escalade du conflit. Tant que je suis sans etiquette, vous ne risquez rien. (C'est kan meme la 9 eme alliance du serveur en face)
J'essaie de faire en sorte que cela soit un conflit a l'echelle local. Mais mieux vaut prevenir que guerir. Reglons ce different, j'integrerais ensuite (si je suis toujours vivant ^^) la NB.

Comme je te l'avais expliqué précedemment, je souhaiterais beneficier d'une assistance forte et réactive en cas de retour de flamme. Assistance anonyme qui n'impliquerais pas officielement la NB. Je doute que piliph en reste là et j'aurais surement besoin de renforts.

Baron est ok, berdu aussi. il en faudra peut etre d'autres.
Peux tu eclairer ma vision des choses de maniere a ce que je puisse agir en conniassance de cause.

Je te remercie de ton attention cher NeroBih, et te souhaite une soirée paisible et sereine

Amicalement

Blandi95

Erestrebian a répondu le 14/03/07 à 18:56

il peut compter sur mon assistance...

------------------------
Ya-t-il des questions?

Itachi a répondu le 14/03/07 à 20:42

la mienne également

------------------------

Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.34/creationf/www/forum/sujet.php5 on line 191
Page : 1 

Contacts