Page : 1
Philip [LDGH]NeroBih a dit le 03/04/07 à 19:05 Philip [LDGH] Je vais tenter de reprendre le village que Philip avait pris à blandi95. Je ne sais pas trop quand je vais faire cela car il y a les vacances qui commencent la semaine prochaine et étant absent, ce ne sera peut être pas raisonnable. Mais à mon retour, pourquoi pas ...
Vous en pensez quoi ?
D'ailleurs, à ce sujet, l'un d'entre vous pourrait co gérer les 2 comptes durant ma semaine de vacances pour éviter que les stock s'empilent ? Oroumgolok a répondu le 03/04/07 à 21:06 je viens de recevoir cela
| Citation : | Shik 03.04.07
salut 20:53:01
nous avons un petit problème avec un membre des aevg ( une des alliances le mieux placée)
en occurance LordQ
une aide rapide et ponctuelle, de votre part serait souhaité
en contre partie un pacte pourrait etre negocie,
mais cette aide devrait etre opperationnelle ce soir
une seule exigeance, les troupes éventuellement envoyée
devront être de niveau 20 defense
au plaisir de te lire
a+ |
Mais comme ses ont des ldgh et qu'il yen a pas mal que l'on ne porte pas dans nos coeurs je suis plutot contre et ne rien faire. ------------------------

Erestrebian a répondu le 03/04/07 à 21:39 moi je suis pour les laisser se faire exploser! ------------------------ Ya-t-il des questions? NeroBih a répondu le 04/04/07 à 00:26 pareil Berdu a répondu le 04/04/07 à 20:10 itou
------------------------

Erestrebian a répondu le 21/04/07 à 09:00 est-ce que nos ambassadeurs peuvent voir comment nos alliés se situent dans le cas d'un conflit ouvert contre les ldgh?
Attention, je n'ai pas dit que je voulais rentrer en guerre! Ne pressons pas les choses mais le passé nous a montré qu'avec ce genre d'alliances, il n'est pas rare que quand un de leurs membres se casse les dents sur une proie qu'il croyait facile, il fasse appel au reste de l'alliance. Même si pour l'instant il nous ait possible d'endiguer les attaques sans trop de soucis, j'ai peur qu'on ne fasse pas long feu s'ils venaient à s'y mettre à deux ou trois de plus et dans ce cas, il ne nous serait pas possible de rester sans rien faire!
C'est dans cette éventualité que je voudrais connaître les positions de nos alliés. édité le 21/04/07 à 09:01 (UTC +02:00) ------------------------ Ya-t-il des questions?
Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.34/creationf/www/forum/sujet.php5 on line 191
Page : 1
|