|
| Page : 1 2
|
|
départ |
| Pcbest8 a dit le 08/04/07 à 13:46 |
Départ Salut à tous,
Je suis ravi d'avoir fait parti de NB et ça m'a plu d'être avec vous et à ce que j'ai vu vous êtes une bonne alliance, ceux que j'ai eu la chance de discuter sont sympa. Cependant j'ai quand même décidé de prendre un nouveau chemin et je change d'alliance. Je vais dans Freewar alors on devrait rester ami, du moins je l'espère. Je vous souhaite bonne chance et lâchez pas.
|
|
| NeroBih a répondu le 08/04/07 à 17:32 |
Euh, cest tout de même un peu décevant ...
Enfin bon, bonne continuation .. |
|
|
|
|
| Itachi a répondu le 08/04/07 à 19:50 |
Des raisons de ce changement ? ------------------------

|
|
| Cedom48 a répondu le 08/04/07 à 21:55 |
pc_best8 a ecrit
J'imagine que j'en ai malheureusement surpris quelques uns en annonçant mon départ. Il m'arrive de faire des choses bizarres de ces temps-ci. Vous êtes une bonne alliance, changez pas. Je part pour des raisons personnelles, surtout par feeling j'imagine ou par intuision si on veut.J'étais bien avec vous mais je me sentais un peu bizarre depuis mon départ de MPC. J'ai l'impression que Freewar me correspond mieux, c'est un sentiment d'appartenance. Je ne l'aurai probablement pas fait si vous n'aviez pas de pacte non plus parce que je suis content de conserver un certain lien avec vous. J'imagine que mes explication doivent être un peu confus.
En tout cas je te souhaite bonne chance et bonne continuation
amicalement pcbest8
|
| Itachi a répondu le 08/04/07 à 23:31 |
C'était pas des FreeWar qui l'attaquaient ? -_- ------------------------

|
|
|
|
|
| Cedom48 a répondu le 09/04/07 à 07:48 |
si |
|
| Erestrebian a répondu le 10/04/07 à 09:27 |
j'ai pas bien compris pourquoi il avait rejoint freewar! la seule raison que je crois possible, c'est la place au classement! ------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
| Pcbest8 a répondu le 11/04/07 à 00:23 |
c'est surtout l'appartenance. Vous êtes une bonne alliance mais je me sentais bizarre lorsque je me voyais dans NB. J'ai trouvé que Freewar me correspondais mieux et que la description de Freewar ressemblais mieux à moi. J'étais bien ici mais j'aime mieux freewar. Pour les attaques, ça c'est régler avant meme que j'entre dans NB. La place au classement est peu différente de la votre, 4 position c'est rien. Et je n'avais jamais été dans une bonne alliance, ce n'est pas ce qui m'importe que mon alliance soit 17e ou 13e. |
|
|
|
|
| Erestrebian a répondu le 11/04/07 à 09:10 |
toujours rien compris! ------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
| Le Baron Rouge a répondu le 11/04/07 à 14:45 |
on peu pas toujours tout comprendre, même quand on est bien classé ------------------------ Gaulois de chez gaulois ^^ |
|
Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.14/creationB/www/forum/sujet.php5 on line 192
| Page : 1 2 |