Index du forumindex du sitecréer un personnagecréer un donjonaccéder au jeufin de la barre
Page : 1 

squale

Boss_sylvain a dit le 11/04/07 à 08:16 Squale
Salut j'ai un ami qui s'est inscrit hier a travian il est romainet je pense que l'on ne peut pas le laisser a une mort ceraine donc un petit geste et le prendre dans l'alliance serait pas mal je serait son co-gestionnaire pour l'aider a sdevellopper
coordonées : -14 /212
pseudo : squale

PS :rien n'est fait il n'a pas encor d'ambassade!!
édité le 11/04/07 à 08:28 (UTC +02:00)
Erestrebian a répondu le 11/04/07 à 09:13
je pense que ça peut se négocier s'il est motivé puisque je pense qu'il va y avoir une grande épuration...

par contre je vais déplacer le sujet, qui n'est vraiment pas à sa place dans la partie IMF... (une fois que tu auras vu la réponse)

------------------------
Ya-t-il des questions?

Boss_sylvain a répondu le 11/04/07 à 10:03
ok mais le sujet il sera où?
Boss_sylvain a répondu le 11/04/07 à 10:13
quand tu dit fair de l'épurage tu veut fair une wing ou vider tt simplement??

Erestrebian a répondu le 11/04/07 à 10:53
ben pour créer une wing faudrait que les gens en question se connectent de temps en temps!

------------------------
Ya-t-il des questions?

Boss_sylvain a répondu le 11/04/07 à 14:16
oé je vais t'expliquer la situation :
en se moment il est chez sa mere mais il y reste que les vacances après il retourne chez son pere ou il a pa internet
Erestrebian a répondu le 11/04/07 à 15:06
faut voir si tu le prends en cogestion....

on va en discuter...

------------------------
Ya-t-il des questions?
Boss_sylvain a répondu le 11/04/07 à 17:36
oé mais je sais pas si je vais pouvoir gere "2" comptes a la fois!!déja que quand j'était sur travian 3 c'était trop dur alors ... autant lui envoyer un refus sans qu'il sache ce qu'on a dit mais lui promettre une defense

Erestrebian a répondu le 12/04/07 à 12:35
ben tu peux lui dire qu'on cherche des gens suffisamment actifs et qu'à l'heure actuelle il n'a pas le profil que nous recherchons!

------------------------
Ya-t-il des questions?
Boss_sylvain a répondu le 13/04/07 à 08:32
Maintnant si quelqu'un veut bien le prendre en co-gestion qu'il le signal!!!!!! il a 32habs

Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.14/creationB/www/forum/sujet.php5 on line 191
Page : 1 

Contacts