Forum
Index
-
Général
-
Sites
-
Litterature
-
Culture
-
NRV
-
Tribune
-
Carnets de voyages
-
Mon Roman
-
Projet jeu
-
MMORPG et RPG virtuel
-
Crayons et papier
-
Plateau
-
GN et conference
-
Secrets...
-
LDF
-
Neaktarigai un Brivibai
-
Chefs de guerre
-
La place des tavernes
-
Ministère des affaires étrangères
-
Ce qu'on ne peut classer nulle part
-
Ministère de la paix
-
Ambassade Lutècienne
-
Ambassade Freewar
-
Ambassade IMF
-
Ambassade CGT
-
Intelligencia
-
LDGH
-
Café des ambassadeurs
-
Besoin de défense
-
Chapelle
-
Taverne
-
Caserne
-
Ambassade
Promeneurs
Page : 1
Discussion de Pacts
Ludo747 a dit le 14/04/07 à 11:19
Discussion de Pacts
Je trouve que le pna avec RoMa ne sert à rien du tout. Si cela ne tenait qu'à moi je l'aurais déja rompu. Je pense qu'il n'est pas bon de signer des pacts avec des trolls. Le trollisme c'est contagieux
.
Ludo747 a répondu le 15/04/07 à 21:01
Si personne donne d'avis je vais le ken tout seul ce pact pourri.
Wildarg a répondu le 16/04/07 à 11:17
Yep fais-en ce que tu veux....
Voilà autre chose...
Citation :
salut ma collegue de dbut de jeu...
D'abord je te remercie du fond du coeur de t'etre jointe a nous contre yvanof, je tiens a te dire que j'ai vraiment apprecié que tu le fasses et adoré combattre a tes coté!
Apres en avoir debattu je reprend au vol une proposition de pactes que tu as faites!
J'ai en effet beaucoup plus efficace en ce qui vous concerne et nous concerne... j'explique :
-Nous avons un soucis majeur avec une de nos alliance, la CDA, celle ci manque de membres tout simplement et de representant efficace... L'idée est de fondre nos deux alliances! qui s'appelerait si vous tenez a votre nom "les CDNB"
La CDA est une ally dont les membres sont similaires a ceux de votre alliance en force, et une fois que tu serais en place tu me servirais un peu de relais chez les CDNB ou CDA...
Vous rentreriez tous dans nos confréries et donc dans nos groupes d'attaques géographique et nous combatterions ensemble... tous les CDx ont le meme forum et donc communiquent tres facilement! Ensemble nous pouvons aller tres loin, qd aux deplacements, au choix soit vous nous rejoigniez soit la CDA vous rejoint! Ca peu importe...Nos alliances sont trois ally soeur et donc en entrant chez les CDA vous deviendrez CDx et ne formeront qu'une seule entité unis pour combattre les plus fort sur ce serveur ( nous serions tres present sur le secteur)!
Au vue de notre collaboration, on peux faire de grandes choses! redis moi
bye
gratteur
édité le 17/04/07 à 12:17 (UTC +02:00)
------------------------
Ludo747 a répondu le 16/04/07 à 21:56
Donc en gros se serait une fusion avec les C.D.A. Est ce qu'on serait considéré comme une wing de C.D.P ??? Dans ce cas se serait un peu dévalorisant.
Comme je le comprend se serait une fusion avec C.D.A avec un PT rapproché avec C.D.P.
Comme ça c est vraiment le bon plan. Par contre il faut qu'on fasse en sorte que la fusion se fasse C.D.A vers NB comme ça on aura plus de pouvoir
.
Bien joué ponpon !!! Tiens nous au courant et si t'as besoin d'appuie n'hésite pas !!!
Ludo747 a répondu le 16/04/07 à 21:58
et en plus ya les C.D.S !!! J'avais pas vu didonc.
NeroBih a répondu le 17/04/07 à 21:00
pas de commentaires particuliers sur ce sujet.
Je pense que nous devons grossir, donc pourquoi pas.
Cedom48 a répondu le 17/04/07 à 21:08
Moi je suis pour
Le Baron Rouge a répondu le 17/04/07 à 21:41
je suis pour si on reste bien dans une seul aliance et qu'on est pas dispatché un peu partout ^^
c'est que j'ai galérer pour me maitnir et je comence juste a me développer, donc c'est pas par ce que je ne suis pas fort que je ne compte pas :p
------------------------
Gaulois de chez gaulois ^^
Notice
: Undefined index: u_lvl in
/home.10.14/creationB/www/forum/sujet.php5
on line
192
Page : 1
Utilisateur
se rappeller
de moi
s'enregistrer