|
| Page : 1
|
|
Niveau de Troll |
| Erestrebian a dit le 16/04/07 à 15:01 |
Niveau de Troll Qu'est-ce qu'un niveau de troll?
à chaque fois que vous faites une connerie, vous gagnez un niveau de troll...
Quelles sont les conneries qui rapportent des niveaux?
pour ludo747 par exemple : attaquer une personne qui avait une option de retour dans l'alliance et pendant cette attaque détruire l'assistance qui provenait de membres de notre alliance (2 niveaux)... attribuer 2 niveau à obelix en croyant que c'était au nombre d'habitant le niveau de troll (1 niveau) donc 3 niveaux en tout!
pour obelix : il y en a deux dont personne ne se rappelle et le dernier c'est au maléfice du doute pour la grande écurie construite dans un de mes villages en cogestion!
Qu'est-ce qu'il arrive au niveau 10?
Je vous conseille de ne pas chercher à le savoir
Un membre mérite un niveau, comment le lui donner?
Faites moi un message en précisant qu'est-ce qui vaut un niveau... S'il y a un rapport de combat, c'est encore mieux! L'important est que la personne ne perçoive pas ça mal! édité le 16/04/07 à 15:40 (UTC +02:00) ------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
| Ludo747 a répondu le 16/04/07 à 15:04 |
lol !!!
Ouai mais au départ s'était en vue de faire progresser l'alliance. édité le 16/04/07 à 15:04 (UTC +02:00) |
|
|
|
|
| NeroBih a répondu le 16/04/07 à 19:10 |
excellent, excellent.
Moi mes conneries, elles passent inaperçues ! |
|
| Erestrebian a répondu le 16/04/07 à 19:12 |
méfie toi! on pourrait te surveiller et crawler tous les posts du forum... ------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
| Itachi a répondu le 17/04/07 à 01:29 |
pfff
C'est que de la merde ^^
Au départ c'était juste Troll qui est devenu troll niveau 2 pour les recrutements que j'avais fait (dont berdu). Donc ce n'était po des conneries :p
Ensuite ton écurie, j'ai l'impression tu commences à l'apprécier 
j'suis sur c'est toi qui l'a faite. . . . . . . . . en faite ^^ ------------------------

|
|
|
|
|
| Erestrebian a répondu le 17/04/07 à 07:08 |
elle est en cendres l'écurie! sans mauvais jeu de mots!
http://s12.travian.fr/berichte.php?id=9324897
je crois qu'on peut mettre des niveaux de troll à cronos...
je pense en mettre au moins deux (un pour une attaque sur une personne de l'alliance et un pour avoir perdu un chef dans un combat stupide) édité le 17/04/07 à 13:00 (UTC +02:00) ------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
| Wildarg a répondu le 17/04/07 à 13:04 |
C'est juste énorme ce qui vient d'arriver à cronos !!
Par contre, pour les 2 niveaux, je ne suis pas sur de les mettre, il va très vite y avoir quelqu'un à 10 à ce rythme là !! ------------------------

|
|
| Erestrebian a répondu le 17/04/07 à 14:13 |
ben comme ça la station d'épuration sera plus facile à tenir! ------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
|
|
|
| Itachi a répondu le 17/04/07 à 14:16 |
mdr, la c'est votre faute :p
Avec ces status de Troll, tout le monde en veux donc forcement, tout le monde se met à faire des conneries :d ------------------------

|
|
Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.14/creationB/www/forum/sujet.php5 on line 192
| Page : 1 |