Page : 1 2
LUT | | Erestrebian a dit le 23/04/07 à 12:14 |
LUT Deux attaques de Korgath ce week end... Est-ce que quelqu'un peut voir sur leur forum quelle est la raison de ces attaques?
D'autre part, il semble que Baboum est eu une prise de village facilité par un LUT... Est-ce qu'on peut voir comment lui faciliter la prise d'un autre village pour régler le problème? ------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
| Oroumgolok a répondu le 23/04/07 à 12:56 |
pour baboum je negocie deja avec les lut .
il ya eu un croisement d'armée d'ou la prise impromptu sur un lut. (la cible a la base n'etait pas lut et l'armée deja en route sans option deretour a ce moment)
korgath ? je sais pas, je vais voir. (si j'ai le temsp encore cette semaine: nero reprend la co demain matin ) ------------------------

|
|
| Erestrebian a répondu le 23/04/07 à 12:58 |
t'as trouvé un taff? ------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
| NeroBih a répondu le 23/04/07 à 13:03 |
Korgath est venu me soutenir sur blandi95.
Et suels les LUT m'ont défendus, contrairement aux freewar qui n'ont absolument rien fait officiellement.
Si nouspouvions trouver une solution avec les LUT, ce serait cool.
|
|
| Erestrebian a répondu le 23/04/07 à 13:51 |
je suis aussi pour la médiation mais n'ayant jamais eu de véritable contact avec les lut, je me vois mal médiateur... ça serait cool que wildarg ou toi s'en charge... ------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
| NeroBih a répondu le 23/04/07 à 17:48 |
Sio Oroum est sur le coup, je ne vais en rajouter. mais dites moi si vous voulez que je discute avec Korgath. |
|
| Erestrebian a répondu le 23/04/07 à 18:04 |
ben oroum s'occupe pour baboum...
si tu peux demander à korgath pourquoi il a attaqué mohreb, ça serait bien! ------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
| NeroBih a répondu le 23/04/07 à 22:34 |
ok je lui ai envoyé un message. |
|
| NeroBih a répondu le 23/04/07 à 22:48 |
| Citation : | ok Korgath.
Bonne continuation à toi et j'esp^ère que cette entente durera longtemps :)
Pour les attaques sur mohreb, j'avais l'intention de lui prendre un village. Mais j'y renonce, vu l'entente entre nos deux alliances, etc...
Bonne soirée
+
D'autre part, j'ai vu que tu avais attaqué Mohreb il y a quelques temps. Je voulais préciser qu'il fait partie de notre alliance et que l'attaquer, c'est en quelques sortes attaquer un ami :)
Bonne continuation
Nero
|
|
|
| Erestrebian a répondu le 24/04/07 à 10:42 |
voilà qui me rassure! ------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
Notice: Undefined index: u_lvl in
/home.10.14/creationB/www/forum/sujet.php5 on line
191
Page : 1 2