|
| |
|
| Page : 1
|
| Relation CGT / NB |
| Laurinou a dit le 25/04/07 à 22:39 |
Relation CGT / NB Salutation les NB
Je me présente Laurinou lointain allié d'Obelix_le_vrai.
Je viens vous offrir une proposition d'alliance secrete avec la CGT. Pourquoi cette offre?
alors pour plusieurs raisons
1) les membres aux quelles j'ai eu à faire on toujours respecter leurs engagements ce qui montrent un certain fair-play hélas rare de nos jours.
2) vous êtes alliés de nos fidels amis les LUT.
3) après avoir discuter avec un de vos leaders nous avons la même vision du jeu bon humeur detente et plaisir de jouer.
Pourquoi secrète?
Si vous avez envie de faire officielement face aux AEVG et Brumes ...préféré l'officiel sinon aider nous secretement. Nous ne vous demanderons pas d'attaquer de face AEVG_Killer mais nous attendons plutot d'un pacte si il se fait une aide économique (surtout céréalière vue les armées) et defensive. Biensure la réciproque le sera avec peut être meme une pointe offensive.
Nous CGTiste préférons la paix à la guerre (du moins il me semble), nous défendons plus que nous attaquons même si des guerriers se trouvent dans nos rangs. Aucune guerre sans motif valable.
Pour ce qui est de la résistances Les AEVG nous martellent mais ne passent pas ils prenent des villages moins vite qu'on ne les fait ou qu'on les reprend et leurs dernieres pertes les ont du légérement les agacés :badgrin:
FIER D'ETRE DE LA = CGT =8)
Voila messieurs j'attends vos commentaires :)
PS : comme tout germains qu'il se doit je prendrais bien une petite bière et une cervoise pour les gaulois ainsi qu'un peu de vin pour nos romains voila tout le monde est content:D |
|
| Erestrebian a répondu le 26/04/07 à 06:51 |
Bienvenue,
Je suis content que tu es enfin réussi à nous laisser un message. Je suis preneur pour les idées de simplification... Pour ma part, tu connais mes positions donc je laisse plutôt les autres partager les leurs!
Je prendrai bien une bonne p'tite bière de chez nous! ------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
|
|
| | NeroBih a répondu le 30/04/07 à 14:47 |
Dans l'absolu, je suis pour. Il faut juste que les NB puissent aussi en tirer profit.
Quid des D-Tux ? |
|
Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.14/creationB/www/forum/sujet.php5 on line 192
| Page : 1 |
|
|
|
|
|