| Citation : |
| J'ai envoyé ce message à Erestebien, mais étant donné que je en sais pas si il est toujours actif, je préfère te l'envoyer également à toi, fais passer le message au pire...: ---------------- Hello cher fondateur de l'alliance avec qui nous avons traversé des siècles ensemble main dans la main! Je prends contacte avec toi car j'aimerais savoir quelque chose... Penses-tu, qu'une énorme fusion entre nos deux alliance pourait aboutire à quelque chose de bon? Nous allons prendre 2-3 nouveaux joueurs de la Shibby dans notre alliance, et sommes en train de réorganiser le tout! Et c'est pour ça que je pense qu'une fusion entre deux alliance de même aquabis telle que la NB et la FreeWar serait un solution d'avenir des plus rentables! Cela permetterai non seulement de faire un tri et du ménage à grande echelle, mais surtout de renforcer énormemment notre cote de popularité en remontant dans le classement et en s'affirmant avec de bons membres puissant et soudés! De plus nous cottoyons plus ou moins la même zone, ce qui veut dire que nous pouvons s'entraider plus rapidemment et consolider encore plus notre bloc opératoire de défense! Quels aventages d'un tel projet: - Augmentation considérable de la puissance de l'alliance. - Plus de contactes et de facilité à échanger des information et à s'entraider via le forum, le chat ou les MP. - Un grand ménage parmis les innactifs et un remaniement de la hiérarchie des grades du forum et des wing. - Et une remontée fulgurante dans le classement ainsi qu'une bien meilleure facilité à s'affirmer! Désaventages de ce projet: - Pas mal de travail dans un premier temps pour organiser tout ça, mais si l'on s'aide tous cela ne devrait pas poser de difficultés. - Une grande population à gérer, mais toujours en restant soudés nous pouvons nous en sortir brillement! - Même les pactes ne devraient pas en souffir car à mon avis les Lut seraient parfaitement prêt à reformuler le PT avec cette nouvelle alliance née de la fusion d'un de leur ancien PT et d'un alliance avec qui ils sont prêt d'en conclure un. Bref, peu de désaventages pour beaucoup de bonheur! =) Maintenant ce n'est pas un projet qui se réalise en un jour, il va falloir en discuter tous ensemble, parlementer d'un point de vue des formularités tels que les noms et tout le tralala, mais si vous êtes prêt à vous lancer dans ces investigations, nous pouvons arriver à quelque chose de formidable! Je te laisse donc réfléchir tranquillement sur mes propos, et dans l'attente d'une réponse prochaine que j'espère positive, je te souhaite un agréable jeu et une bonne journée! A tout bientôt! Amicalement, Murasma [Sénateur FreeWar]. |

| Citation : |
| Salut NeroBih !! Voila tu as dû recevoir un message de la part de Mura concernant la fusion possible entre nos 2 alliances ! Je tiens a appuyer ce message car la fusion est plus que necessaire si nous voulons survivre encore quelques temps dans ce serveur ! En effet les D-Tux veulent étendre leur pouvoir sur le nord-est et nous sommes tout naturellement sur la liste.... A mon avis pour un rendement face a cette grosse machine de guerre rien de mieux que faire partie de la même alliance, certes il y aura un changement de nom, de forum, mais c'est rien comparé a un écrasement de compte par les D-Tux.... Nous sommes pour la plupart dans le même bastion, donc pour les assistances, et les ressources sa ira très vite, ils sont peut être puissants mais une fois regroupés nous serons de taille, c'est pourquoi il faut consolider notre bastion et aussi partager des informations communes grâce a un même forum et donc une même alliance Voila je te laisse réfléchir, me répondre et en parler a tes amis, mais fait vite si nous ne réagissons pas de suite c'est notre fin, et je suis sérieux, A bientôt -Amicalement Eten- |