Page : 1
LDGHErestrebian a dit le 30/04/07 à 09:10 LDGH IMF est entrée en guerre avec LDGH, j'attends de plus large informations pour voir si on peut rentrer en guerre ou sur quel villages défendre... ------------------------ Ya-t-il des questions? NeroBih a répondu le 30/04/07 à 10:03 Entrer en guerre contre les LDGH ou les IMF ? 
Oroumgolok a répondu le 30/04/07 à 11:44 Je suis passer voir sur le forum officiel
et ce sont les LDGH qui leur ont declarer la guerre suite a des escarmouches entre pour la prise de villages.
Les LDGH semblait juste avoir besoin d'une excuse pour ce faire.
Moi je suis OK pour defendre mais pas pour etre officiellement en guerre même si les ldgh semble craindre un peu l'alliance NB + freewar+ Imf. ------------------------

NeroBih a répondu le 30/04/07 à 12:08 Je me tate sérieusement. Mon analyse :
1/ c'est pas le moment pour moi d'entrer enguerre avec qui que ce soit surtout si V@ngix à des prétentions sur mon 15C. J'ai une grosse armée de défense maispoint de vue offensif, je suis carrément un gros naze.
2/ Les LDGH, enfin certains d'entre eux,nus ont bien cernés. Un jour ou l'autre, ils s'attaqueront à nos villages périphériques. C'est peut être une occasion de les rayer de la carte surtout si les LUTs et les freewars s'en mêlent. Je ne suis pas contre cette idée.
3/ Les IMFs sont aussi très proches de nous. Je n'ai jamais eu de contact avec eux. Pas d'affectif.
4/ Si nous étions machiavéliques, nous les aiderions à combattre les LDGH, voire même les détruire et nous en profiterions, avec l'aide des freewars et des LUTs pour les blaster ensuite (je parle des IMF). C'est un peu pourri comme comportement mais bon, c'est généralement en étant trop gentil qu'on fini par mourir.
J'en profite d'autre part pour vous parler des Saint.S qui viennent d'entrer au top 20 alliance, qui sont très sympa pour les contacts que j'ai eu avec un des leurs qui est voisin de mon 15C et qui ne sont que 7 ou 8 dans leur alliance. Cela vous donne une idée du calibre de chacun ... Le Baron Rouge a répondu le 30/04/07 à 22:16 Personnelement je n'ai pas d'avis sur la question, je m'agrandi sans beaucoup d'armée, mais j'ai vu d'un mauvais oueil la tentative de Philip de s'installer chez nous [juste a côter de chez moi]
je sui pas fort, mais en cas de guerre j'aporterais ma contribution ;) ------------------------ Gaulois de chez gaulois ^^
Le Baron Rouge a répondu le 05/05/07 à 18:03 dsl pour le double poste, mais les LDGH n'ont pas vraiement interré a nous déclarer la guerre non? donc pourqui cette attaque?
calobis[LDGH] attaque schmidt [NB]
voila jeme pose des questions des fois ... ------------------------ Gaulois de chez gaulois ^^ Oroumgolok a répondu le 05/05/07 à 23:38 Calobis , il est THC ! ------------------------

Le Baron Rouge a répondu le 06/05/07 à 12:54 XD j'ai confondu alors :p escuser moi  ------------------------ Gaulois de chez gaulois ^^
Wildarg a répondu le 23/05/07 à 17:47 Conseil d'alambix :
| Citation : | écoute je ne sais pas si sais une bonne idée mais comme cakeface a fais son entrer dans LDGH tu devrais peut étre poster ta candidature pour espionner les mouvement de son alliance et lui méme ...
et comme il s'acharne surtout sur toi tu ne perdra pus d'habitants
c'est surement complétement con mais comme sa m'es passé par la téte! |
Voila si quelqu'un veut s'en charger... édité le 23/05/07 à 17:49 (UTC +02:00) ------------------------

Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.34/creationf/www/forum/sujet.php5 on line 191
Page : 1
|