|
| Page : 1 2
|
|
guerre IMF |
| Capuca[LDGH] a dit le 30/04/07 à 14:38 |
Guerre IMF bonjour,
rentrons tout de suite dans le sujet, ne perdons pas de temps.
Donc vous avez bien entendu vu notre déclaration de guerre contre les IMF.
J'explique pourquoi une telle décision.
Un ancien IMF a posté une candidature chez nous, par la même occasion, il a insulté de lache par mp bigtwo, donc nous l'avons attaqué et pris ses villages. Dans le même temps, les IMF revendiquent les villages en disant pour certains que c'est eux mêmes qui ont détruit la résidence et fait baissé l'approbation(cerealkiller). Nous réussissons à garder les villages. Plus tard, Galeon attaque bigtwo(selon lui, une erreur de coordonnées, soit), puis un de nos membres se fait attaquer plusieurs fois par K20, puis recement kiddick attaque un autre membre (à nouveau aujourd'hui). J'ai envoyé un message à thelaine demandant l'arrêt de ces attaques qui a été lu et dont je n'ai reçu aucune réponse.A croire qu'ils veulent vraiment cette guerre puisqu'ils n'ont rien fait pour l'empêcher. En nous attaquant, ils savaient très bien ce qu'ils risquaient et nous n'avons rien demandé. A par un conflit avec little boy et une prise par elfe de minsk qui remonte à déja un petit moment, nous n'avons jamais eu de problème. Toutes ces attaques étaient de trop, nous devons réagir(vous auriez fait de même).
C'est pour ça que je trouve dommage que nos 2 alliances s'affrontent à cause d'attaques compltément sans intérêt et très provocantes de votre allié.
Je suis disponible pour vos questions
bonne journée |
|
| NeroBih a répondu le 30/04/07 à 15:52 |
Nous avons pris note de votre point de vue sur cette situation. La nature de nos liens avec les IMFs fait qu'une décision de notre part doit être murement réfléchie.
Nous reviendrons vers vous très rapidement. |
|
|
|
|
| Capuca[LDGH] a répondu le 30/04/07 à 16:58 |
sachez q'en aucun cas nous n'avons voulu de cette guerre.
Nous ne pouvions pas laisser tant d'attaques sur nos joueurs sans réagir sinon nous aurions eu beaucoup de monde sur notre dos et une réputation d'alliance faible.
Nous ne voulons pas rentrer e conflit ni avec vous ni avec les freewars.
Nous voulons seulement répondre aux IMF à notre manière et montrer que nous pouvons réagir en cas d'attaques.
à très bientot je l'espère |
|
| Piliph a répondu le 30/04/07 à 17:52 |
Bonjour à tous les NB,
Je ne suis sans doute pas le plus apprécié de vous parmi les NB, (sans doute suis-je un peu trop proche et mes démélés avec Blandi95 n'ont rien fait pour arranger les choses).
Blandi ayant virtuellement quitté le jeu, je n'ai plus aucun différents avec vous, le dernier si j'ose dire, avec Nérobih ayant été règlé pacifiquement.
Concernant les IMF, je ne peux malheureusememnt que confirmer les propos de Capuca. Certes, à un moment, nos attaques de chefs se sont téléscopées et ayant détruit et pris le village, j'en revendiquai la possession. Le hasard a voulu que le même schéma se reproduise sur d'autres villages, mais comme l'a bien dit Capuca, les attaques sont maintenant fréquentes et évidemment inacceptables. |
|
| NeroBih a répondu le 30/04/07 à 18:24 |
Je confirme les dires de Piliph suite à la reprise du village perdu par blandi95 au profit de Piliph par le passé. Depuis, nous avons décidé d'un statu quo qui jusqu'à présent a été respecté. |
|
|
|
|
| Le Baron Rouge a répondu le 30/04/07 à 22:22 |
En effet, malgrès sa proximité, il ne m'a pas attaqué et n'a pris qu'un seul village a Blandi, l'autre il me semble a été créé dans la foulée [a vérifier je n'en suis plus très sûr ] ------------------------ Gaulois de chez gaulois ^^ |
|
| Capuca[LDGH] a répondu le 01/05/07 à 10:10 |
bonjour, par cette belle matiné je viens prendre des nouvelles ^^.
Voila encore une belle preuve de fair play sur le forum officielle, on nous fait passer pour les méchants(à mon avis il n'y a pas de méchants dans l'histoire). Enfin bref, avez vous commencer à y réfléchir?
ps:j'ai ouvert une ambassade privée à jojolapin sur notre forum |
|
| Erestrebian a répondu le 01/05/07 à 14:21 |
On en discute et des conclusions commencent à se profiler...
c'est qui jojolapin? ------------------------ Ya-t-il des questions? |
|
|
|
|
| Capuca[LDGH] a répondu le 01/05/07 à 15:41 |
un consul des IMF ^^ |
|
| Piliph a répondu le 01/05/07 à 18:41 |
Je confirme que S20-Tyrannum a été colonisé par mes soins.
A l'époque Blandi était sans alliance et j'étais sur le point de lui prendre un second village quand il est réapparu sur le serveur après près de 15 jours d'absence.
J'ai été trop bon à l'époque, j'ai cessé mes attaques. |
|
Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.14/creationB/www/forum/sujet.php5 on line 192
| Page : 1 2 |