Index du forumindex du sitecréer un personnagecréer un donjonaccéder au jeufin de la barre
Page : 1  2 

guerre IMF

Erestrebian a dit le 02/05/07 à 13:12

message aux IMF :
Bonjour,

Suite à d'intenses discussions entre chefs de guerre, nous avons décidé que ce conflit n'était pas le notre. Deux choses ont pesé contre l'entrée en guerre : d'une part, la bonne entente qu'ont plusieurs de nos membres distingués avec les membres de la LDGH et d'autre part, votre attitude passée envers les [...] alors qu'ils nous avaient déclaré une guerre qu'ils s'apprêtaient à perdre. Certains des vôtres ont assisté en masse des villages [...] alors que nous n'avons eu aucune assistance sur les nôtres et clou du spectacle : alors que nos armées s'apprêtaient à faire tomber plusieurs de leurs chefs après des pertes énormes qui furent fatales à un de nos membres, vous les avez intégrés dans votre alliance. Personnellement, quand j'ai voulu finir de prendre un village sur lequel j'avais perdu 2500 épées, un de vos membres est venu me faire la morale (à l'époque j'avais même songé à révoqué le Pacte Total). Cet épisode de notre histoire aurait même fait pencher certains du côté des LDGH plutôt que du votre mais nos autres pactes et surtout, notre honneur ne nous le permettent pas.
De plus, notre alliance pense que dans le cas d'une guerre vous ne seriez pas intervenu en notre faveur! Il a même été soulevé la question du changement de notre pacte total en pacte de non-agression.

Nos membres peuvent cependant suivre une ligne de conduite qui leur sera personnelle.

Amicalement,

Erestrebian pour l'alliance NB

édité le 02/05/07 à 14:42 (UTC +02:00)

------------------------
Ya-t-il des questions?
Capuca[LDGH] a répondu le 02/05/07 à 14:18

je n'étais pas au courant des assistances passé sur les villages [...].
Merci pour votre neutralité dans ce conflit.

Erestrebian a répondu le 02/05/07 à 14:41

C'est le message adressé aux IMF...

------------------------
Ya-t-il des questions?
Piliph a répondu le 24/05/07 à 21:44

Petit message aux NB

Je viens de céder mon compte. Bon jeu à vous.

Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.34/creationf/www/forum/sujet.php5 on line 191
Page : 1  2 

Contacts