Index du forumindex du sitecréer un personnagecréer un donjonaccéder au jeufin de la barre
Page : 1  2  3 

Didou des ANBE

NeroBih a dit le 09/05/07 à 13:05

Bon nous avons résisté à 5000 haches, je trouve que c'est pas mal. Nous aurions sans doute pu résiter à plus vu l'assistance présente. Néanmoins, 2 ou 3 attaques du même genre sur plusieurs villages nous auraient fait très mal.

Mais bon sang, quel plaisir ce matin au levé !!!
Erestrebian a répondu le 09/05/07 à 14:33

yavé 900 cavaliers teutons à côté...

------------------------
Ya-t-il des questions?

NeroBih a répondu le 09/05/07 à 15:24

tu as raison !! Blasté les 900 cavaliers teutons !!

Il a pas ramené sa fraise le didou d'ailleurs. Peut être n'a t'il pas encore constaté les dégats ...
NeroBih a répondu le 09/05/07 à 15:27
Bah voila
Citation :
Tien encore une cuisante défaite que je me prend face à un noob...c'est dingue quand même, ca fout la rage de savoir que l'on est bien plus fort qu'une personne mais que gràce à son alliance, elle est intouchable...

Je ne comprend même pas ce que ton alliance s'encombre de membres comme toi d'ailleur, garder des gens de même pas 2000 habitants qui n'ont pas de quoi avoir d'armée, et qui appellent à l'aide quand ils se font attaquer en fesant perdre des soldats à tout le monde, c'est un peu abérant x) mais ce n'est pas mon problème...

Par ailleur je ne comprennais pas comment sela se fesait que je subissait moins de pertes en attaquant des véritables adversaires comme les d-tux, mais j'ai compris: eux sa fait longtemps qu'ils sont en guerre et les armées s'affaiblissent, tandis que vous bien tranquilles dans votre coin...

Bon j'avoue j'ai eu la connerie d'attaquer sans regarder ta véritable situation démographique, si j'avait vu que tu était en pleins milieu d'un groupe de joueurs de ton alliance, je me serrais peut-être taté à attaquer directement, ca m'aprendra pour la prochaine fois...

Le Baron Rouge a répondu le 09/05/07 à 18:07

Rahlala, il serait un tantiné mauvais perdant :p bah si il avait fait attention 2s il aurait pas été bigleu, y'a toute l'aly a proximité comme il dit a la fin mais vas falloir que je fasse gafe a moi car ca aurait pu être sur moi que ça tombe ... et avec une connexion par jour je peux passer a côter de ce genre d'attaque :S

------------------------
Gaulois de chez gaulois ^^

NeroBih a répondu le 09/05/07 à 19:23

Citation :
Tu peut le prend comme un compliment, mon message est floue, brouillon et même agressif (des expressions comme noob ou inutile, j'en suis désolé) mais je l'ai écrit sous le coup de la presque colère.

Pourquoi colère?C'est la deuxième fois en très peu de temps que je perd ma off, et je n'avait même pas finit de la reconstruire qu'elle est a nouveau détruite.Surtout que les dommages occasionnés ne sont même pas pour nos ennemis, mais pour une personne ne m'ayant rien fait.

Je suis décu d'avoir perdu tant pour si peut, et de devoir recommencer mon armée (il m'en restait chez moi,mais très peu) pour être opérationnel dans le cadre du conflit actuel.

Déception pour moi donc mais un grand GG à vous.

Je vais prendre ton message comme un compliment, pour ma face de noob et pour ma guilde qui a montré un sens fraternel fort, quel que soit la population de ses ouailles.

Au delà de cet aspect que tu juges futile, C'est aussi une manière pour nous de tester notre capacité défensive face à un adversaire de taille.

Bonne continuation

édité le 09/05/07 à 19:23 (UTC +02:00)
Le Baron Rouge a répondu le 13/05/07 à 16:50

Un Mea coulpa significatif non? ben en fait il n'a qu'a pas attaquer :p c'est un peu beaucoup de sa faute ^^

------------------------
Gaulois de chez gaulois ^^

Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.34/creationf/www/forum/sujet.php5 on line 191
Page : 1  2  3 

Contacts