Page : 1
Je ne veux pas paraitre défaitiste mais ...NeroBih a dit le 27/05/07 à 00:13 Je ne veux pas paraitre défaitiste mais ... En consultant les forums de nos divers alliés, je me rends compte que les lut sont en train d'exploser puisqu'une partie d'entre eux ont rejoins les CGT, les freewars ne sont pas vraiment fiables et nous sommes pas vraiment proches des IMF.
Autour de nous, je vois beaucoup de LDGH, de AEVG et Gringo qui petit à petit se rapproche en prenant des villages et notamment ceux de Gantz. Le petitquang a par exemple disparu ...
Vu leur proximité, réagir à une attaque bien menée risque d'être très difficile.
Et comme Mélusine et Erestrebian lachent l'affaire, cela n'arrange pas vraiment la situation.
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi, je me sens un peu léger dans mon caleçon là ...
On peut attendre la fin tranquillement, c'est une solution. Mais quitte à en finir, je préfèrerai avoir une chance, même mince, d'en découdre.
un avis sur la question ? Itachi a répondu le 27/05/07 à 00:21 Malheureusement, ce que tu dis la est vrai :s
------------------------

Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.34/creationf/www/forum/sujet.php5 on line 191
Page : 1
|