Index du forumindex du sitecréer un personnagecréer un donjonaccéder au jeufin de la barre
Page : 1 

Travian

Erestrebian a dit le 07/06/07 à 06:36 Travian

Voilà, travian s'est arrêter il y a quelques secondes, j'en ai passé du temps et un peu de fric aussi mais pas trop sur ce jeu à la con... Mes projets sur l'avenir, profitez un peu plus de la vie IRL (environ deux heures de plus par jour), finaliser mon projet de donjon et mon projet de jeu en ligne...

Mes derniers jours sur travian ont montré l'absence complète de modérateurs, ça ne fait que corroboré mes 7 premiers mois sur travian où j'avais deux comptes...

Une spéciale dédicace à tous les NB, ceux que je connais IRL et ceux que j'ai rencontré sur le serveur, à Capuca et à Mimi500 qui ont du comprendre à la fin pourquoi j'en insultais un, c'est bizarre tout de même d'insulter quelqu'un et que ce soit l'autre qui réponde... Double compte? Une dédicace à Gringo qui m'a permis de partir sans aucune armée mais qui n'a pas pu prendre mon village... Voici le RC de la première vague qui m'a permis de conserver Saldus jusqu'au bout!
édité le 07/06/07 à 06:49 (UTC +02:00)

------------------------
Ya-t-il des questions?

Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.14/creationB/www/forum/sujet.php5 on line 191
Page : 1 

Contacts