Index du forumindex du sitecréer un personnagecréer un donjonaccéder au jeufin de la barre

Forum
Index

Général
Sites
Litterature
Culture
NRV
Tribune
Carnets de voyages
Mon Roman
Projet jeu
MMORPG et RPG virtuel
Crayons et papier
Plateau
GN et conference
Secrets...
LDF
Neaktarigai un Brivibai
Chefs de guerre
La place des tavernes
Ministère des affaires étrangères
Ce qu'on ne peut classer nulle part
Ministère de la paix
Ambassade Lutècienne
Ambassade Freewar
Ambassade IMF
Ambassade CGT
Intelligencia
LDGH
Café des ambassadeurs
Besoin de défense
Chapelle
Taverne
Caserne
Ambassade

Promeneurs
 

Notice: Undefined index: u_lvl in /home.10.14/creationB/www/forum/sujet.php5 on line 192
Page : 1 

Elections US

Dionisos a dit le 02/11/04 à 23:42
Elections US
Que dire de cette élection? Que dire de Bush?
Si je devais utiliser des mots justes pour qualifier Bush, je serrais certainement censuré car je déteste cet homme autant que les tyrans qui dirige des armées de kamikaze.
Pour moi Bush ne mérite qu'une place en prison pour de nombreuses raisons: mensonge d'état, escroquerie, crime de guerre, truquage d'élection, utilisation de bien public à des fin personnelles et néfastes pour son pays et le monde entier...
Et j'en passe!!!
Après avoir utilisé les méthodes les plus diaboliques pour vaincre en 2000, les républicains et leur grand manitou réitére sans honte avec une manière toujours aussi "sans gênes": dans l'état du frère de ce président incompétent, déjà 58000 bulletins de votes par correspondance se sont envolé! Et le pire reste à venir quand l'on sait qui gère la Floride et ce qu'il à put faire pour son frère en 2000. Les noirs sont les premières victimes de ces trafics et magouilles en tout genre. Entre 4 et 6 millions d'entre eux ont étaient injustement rayés des listes électorales en 2000 et cette année encore, la police se pointe chez eux de nombreuses fois pour influencer leur vote ou leur faire peur.
Et qui fabriquent les machines à voter de cette élection?
Des firmes pro républicaines, finançant fortement le partie Républicain. Merveilleux!!!
Quand l'on sait en plus que c'est machines peuvent être piratés, quand l'on sait aussi qu'elles ont déjà commise des erreurs lors d'élections locales aux USA, et que l'on sait aussi qu'en cas d'erreurs il est impossible de reconter les voies... Personnellement je trouve ça très dangereux!
Je me pose beaucoup de doute quand à l'avenir de la démocratie dans le monde et pas seulement à cause des élections américaines au semblant de Démocratie. J'ais peur pour l'avenir de la démocratie quand je constate qu'un président préfère faire du business pétrolier plutôt que prendre vraiment du temps à arétter des danger publics comme Ben Laden. J'ais peur quand le président de la première puissance mondiale se permet de violer les droits internationaux pour partir en guerre, ou quand il enferme tout un tas d'hommes dans des prisons clandestines qui enffrayent tous les droits internationaux que possèdent des personnes présumées coupables de tel ou tels faits.
Ce président me fait peur quand je vois qu'il permet à sa population de s'armer jusqu'au dents, tout en oubliant les effroyables tueries que cela peut provoquer ( Columbine...)
Ce président me fait peur quand il mélle la religion à l'état, on sait ce que cela à put donner par le passé !
Bush est aussi totalement pour la peine de mort, quitte à trancher d'innocentes têtes...
Bush est contre le TPI...
Bush est contre le protocole de Kyoto qui vise à préserver un peu plus longtemps notre belle planète de nos ravage de prédateur.
Bush n'est qu'un psychopathe sanglant qui ose soutenir Ariel Sharon, l'homme hauteur de quelques massacres au début des années 80, le même qui persévère aujourd'hui à vouloir piétiner l'état de Palestine.
Pour de très nombreuses raisons je n'aime pas Bush, parfois je suis tout simplement opposé à ses idées ultra conservatrice, parfois je ne souhaite que son jugement devant le TPI et sa mise à l'écart de la vie politique.
Certain sont passé sur la chaise électrique pour des crimes bien plus petits que ce de George.
Mais aux USA comme ailleurs il n'est pas seul. Il à de tout aussi méprisants associés comme Dick Chenney, Donald Rumsffeld, Coondoleza Rice, John Ashcroft ( qui a mis en place la lois qui restreint les liberté des citoyens américains: le "patriot act") et j'en passe.
En Europe aussi on est pas gâté avec Silvio Berlusconi, homme racistes dont parmis ses plus proches collaborateurs ont trouve l'ex président du parti fasciste Italien.
Chirac en France, qui a osé faire la nique aux tribunaux. Elle est belle la justice à deux vitesses ! Chirac peut détourner les lois sans être juger et en étant même des fois adulées, pendant ce temps Perben nous sucre une lois ou le petit délinquant de quartier sans le sous peut prendre jusqu'a un an ferme sans droit de défense !
Ferme ta gueule ici il y a un roi et des seigneurs qu'il font ce qu'ils veulent, et des lois seulement pour le peuple (sinsémillia)
Je souhaite remercier également notre cher Monsieur Blair, qui collabore à des crimes de guerre et couvre lui aussi d'honteux mensonges d'état.
Un grand merci aussi à Vladimir Poutine qui martyrise le peuple Tchétchène au nom de la lutte anti-terroristes... L'opposition est étouffé, les médias ligotés, métamorphosé pour diriger la pensé des gens dans le bon sens, celui des dirigeants (en France aussi... un peu pareil, la première chaîne de TV française à un président qui ne cache pas son plaisir à transformer le peuple en mouton)
Merci aussi à Hu Jintao pour les nombreuses tortures toléré en son pays, la censure de la presse, et l'existence du parti unique qui écrase toute élection.
Merci aussi aux président des république bananières d'affrique pour leur nombreuses violations des droits de l'homme. Merci Jacque de soutenir au moins l'un d'eux en Tunisie!

Je me demande ce qui tourne rond en fait dans ce monde ou les têtes sont de plus en plus vidées de pensées libres, ou le simple citoyen doit resté confiné dans le "travail, famille, patrie"
Les peuples sont lynché, la démocratie est aux abois, j'ais vraiment peurs de ce futur qu'on nous mijote.

Pour moi le monde tourné déjà pas très bien avant le 11 septembre, et depuis cette datte rien ne va plus.
J'en appéle à résister et à tous se mobiliser à notre echelle pour changer se monde là. Pour que l'homme ne soit plus dirrigé par des personnes dangereuses et parfois proffondément débiles, resistons par des actes de désobéissance civiles.
Il faut reffuser de se soumettre.
Et construire ensemble un monde ou les mots "liberté, égalité, fraternité" reprendrons tout le sens qu'on leur à vollé.
 
------------------------
Il existe des lois injustes: consentirons nous à leur obéir?Tenterons-nous de les amender en leur obéissant jusqu'à ce que nous soyons arrivés à nos fins- Ou les transgresserons-nous tout de suite?(H.D.Thoreau)

Erestrebian a répondu le 02/11/04 à 23:59

j'ai pas lu tout mais faudrait que tu désobéisse au disclaimer pour que je te censure.... (xenophobie, pedophilie...)
 
------------------------
Ya-t-il des questions?


Dionisos a répondu le 03/11/04 à 00:25

Désolé mais à la base j'ais pas tapé ce texte pour ton forum, je voulais simplement mle detendre les nerf sur la partie "election US" des forum wanadoo :wink:
 
------------------------
Il existe des lois injustes: consentirons nous à leur obéir?Tenterons-nous de les amender en leur obéissant jusqu'à ce que nous soyons arrivés à nos fins- Ou les transgresserons-nous tout de suite?(H.D.Thoreau)

Erestrebian a répondu le 03/11/04 à 11:35

franchement, j'accroche pas tout ce que tu dis... souvent tu enfonces des portes ouvertes... mais bon, c'est posté dans la partie NRV donc on demande pas que ce soit philosophique mais bon.... sinon, ya des fautes de grammaire que tu fais pas à l'oral, j'arrive pas à m'expliquer...
sinon à 11.35 bush est vainqueur...
 
------------------------
Ya-t-il des questions?

Dionisos a répondu le 04/11/04 à 23:04

ça y est! le malfaisant George Bush est réelus!
Bon il ne nous reste plus qu'a tous nous convertir à la sainte église et entrer en transe!
Pour être plus sérieux, attendons de voir, même si pour moi le carnage ne fait aucun doute.
Bush ne se sent plus pisser, il est libre désormais, alors je n'oses imaginer jusqu'ou il va oser allé aprés avoir violé l'ONU et les droits de l'homme.
Continue George!!! tu vas en avoir de plus en plus des ennemis même si toi tu t'en fiche car tu n'irras pas les faire, ces putains de guerres!

Désolé erestrebian pour mon orthographe, pas trés bon je le conçoit tout à fait.
Je vais essayé de me relire de temps en temps.

Sur quel point tu n'étais pas en accord avec moi?
ok j'enfonce des portes ouvertes, au moin ça me déffoule, je pense aussi qu'il est bien de dire et redire les choses même si elles sont biens connuent, pour ne pas les laisser tomber dans l'oublis.

Bon vent

ciao
 
------------------------
Il existe des lois injustes: consentirons nous à leur obéir?Tenterons-nous de les amender en leur obéissant jusqu'à ce que nous soyons arrivés à nos fins- Ou les transgresserons-nous tout de suite?(H.D.Thoreau)


Page : 1 
 


Utilisateur

se rappeller
de moi

s'enregistrer


Contacts
contact
liens