Index du forumindex du sitecréer un personnagecréer un donjonaccéder au jeufin de la barre
Page : 1 

Des questions et des énigmes

Erestrebian a dit le
Des questions et des énigmes
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un nouveau projet que je voudrais vous présenter. Il s'agit de http://www.questions-enigmes.com. Le principe est simple. Des questions et des énigmes sont posées et vous devez y répondre. Chaque mauvaise réponse est comptabilisée et chaque bonne réponse vous permet d'accumuler des points pour accéder au niveaux d'énigmes et de questions suivant.

Les questions sont en temps limité et les énigmes sont illimités. Pour les questions, chaque fois que vous dépassez la limite de temps, cela revient à dire que c'est une mauvaise réponse. Pour l'instant, les questions et les énigmes concernent principalement le sport, l'histoire et la géographie. J'en ajoute tout les jours mais vous pouvez également ajouter les vôtres...

Donnez des réponses aux questions et aux énigmes
 
------------------------
Qui s'endort avec la fenêtre ouverte, s'endort avec la gorge qui rit (proverbe d'assassin)
Idlem a répondu le

Je plaint une chose : je ne peux pas donner d'indices car elles sont trop longues de 9999999999999999999999 caractères.:lol:

Erestrebian a répondu le

Merci beaucoup de faire remonter les buggs... Je vais m'y pencher dès que j'aurai le temps (ce qui est très rare)...
 
------------------------
Qui s'endort avec la fenêtre ouverte, s'endort avec la gorge qui rit (proverbe d'assassin)
Page : 1