Index du forumindex du sitecréer un personnagecréer un donjonaccéder au jeufin de la barre
Page : 1 

Jeux gratuits par navigateur...

Erestrebian a dit le
Jeux gratuits par navigateur...
Je vous fait une petite liste de jeux gratuits par navigateur... C'est à dire de jeux où vous n'avez besoin de rien télécharger, rien à payer... Juste l'inscription est nécessaire!

Donc il y a gladiatus dont je vous ai déjà parlé dans un post précédent.

Mon zoo est un jeu de gestion où vous devez prendre soin d'animaux... Ca ressemble à un jeu qui s'appelait simzoo (ou quelque chose comme ça ou peut-être zoo tycoon). Vous avez des entrées, des animaux qu'il faut nourrir, des employés qu'il faut payer mais vous pouvez génerer des recettes également avec diverses attractions comme la grande roue... ou avec des boutiques...

Il y a aussi Les royaumes mais franchement rien que le premier coup d'oeil ne donne pas envie ni même le suivant et pas plus que le 3ème... Si quelqu'un arrive au quatrième peut-être que ça le devient mais les pubs clignotantes et les adsenses qui font déborder la page, ça fait pas très professionnel....

Un autre mais dans lequel on ne comprend pas bien le but du jeu à moins de lire les FAQ bourrées de fautes d'orthographe : Zepirates. Comme vous l'avez devinez, cela se passe au temps des pirates et le but du jeu est de devenir un pirate. D'abord, en se battant contre d'autre pirates puis si j'ai bien compris une fois atteint le niveau de 5000xp vous pouvez partir en mer... Cependant, chaque combat ne rapportant au mieux deux points d'expérience, ça risque d'être long.

Je continue la suite quand j'en ai plus..
édité le 14/09/07 à 12:40 (UTC +02:00)
 
------------------------
Qui s'endort avec la fenêtre ouverte, s'endort avec la gorge qui rit (proverbe d'assassin)
Erestrebian a répondu le

On peut ajouter à cela astro empires, Zooloco... Pour info, j'ai arrêté zepirates et royaumes après un jour de jeux et monzoo après quinze jours... Les deux premiers avaient un interface plutôt pourrie et une jouabilité qui laissait à désirer. Mon zoo est vraiment trop long pour moi, la mise à jour est journalière et ne permet pas une vraie immersion dans le jeu. Zooloco est un clone de monzoo avec pour originalité des animaux loufoques (ce qui ne rajoute pas vraiment quelque chose à l'attrait général du jeu). Je continue par contre gladiatus, où nous avons déjà une guilde assez conséquente.
 
------------------------
Qui s'endort avec la fenêtre ouverte, s'endort avec la gorge qui rit (proverbe d'assassin)

Erestrebian a répondu le

J'ai arrêté gladiatus dont la faune ne me plaisait pas tellement... Je suis en train d'essayer wood-war... Les possibilités de jeu sont plus étendues mais le jeu souffre définitivement du manque de FAQ (ou alors elle est bien cachée)... Pour nous rejoindre, c'est par là : wood-war. Choisissez le clan Orghana si vous voulez avoir une chance de gagner...
 
------------------------
Qui s'endort avec la fenêtre ouverte, s'endort avec la gorge qui rit (proverbe d'assassin)
Erestrebian a répondu le
Miniville
J'ai rien compris...

Si vous voulez voir à quoi ça ressemble :

http://penkule.miniville.fr/
 
------------------------
Qui s'endort avec la fenêtre ouverte, s'endort avec la gorge qui rit (proverbe d'assassin)
Erestrebian a répondu le
Olympiaquest
C'est un jeu en ligne qui propose une série de défis auxquels vous pouvez participer lors d'olympiades... Vous pouvez défier les gens lors de courses de chevaux, à pied, batailles... Il y a un système d'énigmes tout simplement impressionnant qui permet de gagner un peu plus d'argent...

Je vous laisse essayer, n'hésitez pas à me laisser une pièce d'or et dire que je suis votre parrain "erestrebian", ça ne vous coûte rien et ça me rapporte.

http://www.olympiaquest.com
 
------------------------
Qui s'endort avec la fenêtre ouverte, s'endort avec la gorge qui rit (proverbe d'assassin)

Erestrebian a répondu le
DAWN - Wasteland Wars
Le jeu DAWN - Wasteland Wars a été annoncé par looki via le site jeuxdeguerre.com. Ce jeu se situe dans un univers post-apocalyptique et désertique. L'interaction entre les joueurs est sans doute le point fort de ce jeu. Je vous invite à découvrir l'annonce concernant DAWN - Wasteland Wars.

A peut-être bientôt dans le jeu.
 
------------------------
Qui s'endort avec la fenêtre ouverte, s'endort avec la gorge qui rit (proverbe d'assassin)
Page : 1