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ryzom

Cronos a dit le
Ryzom
malgre de tres bo screen shot, de grafisme a couper le soufle ryzom ne s avere po ossi bien que je l aurait pense :(

le jeu et en beta test en c moment pour les account fileplanet et je el trouve desenvant :( le nombre de player est faible on tourne a 30 à l ehure ou je vosu parle à plein régime ...

enfin je v continuer a le tester :) on c jamais si j arrive a trouver quelque chose de positif sa serai bien :)
 
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Cronos a répondu le

Apres i avoir passer un peu de temps, on s apercoit que ryzom est assez marrant :)

l interface est deroutante au debut mais on s y f et sa passe plutot bien c' est ac marant de crafter des objet pendant con recupere de l energie enfin c a tester :)



ps : l open beta et out pour plsu d info www.ryzom.fr
 
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Anonymous a répondu le

oh oui alors c marrand de jouer les marchands de tapis avec les armes et les munitions ;)
 
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will78
Erestrebian a répondu le
Ryzom
Franchement, je me le suis acheté et aprés une déception de départ, il s'avère assez interressant. Entre autres, pour ce qui concerne le craft. Perso, je me suis dévellopé un personnage Fyros et ca me plait bien....

Je vous en reparle plus tard...
 
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Qui s'endort avec la fenêtre ouverte, s'endort avec la gorge qui rit (proverbe d'assassin)
Erestrebian a répondu le
Tips and tricks pour ryzom
Bon ben aprés un test plus poussé, des quêtes et tout, il s'avère que ryzom est plus que complet, la seule grosse déception, c'est le manque de personnes.... Malgrés une réalisation exeptionnelle, à pas mal de niveau, le manque de gens se fait grandement sentir aux heures avancées de la nuit...

Sinon pour ce qui est des niveaux et tout ca, ca ne gère pas par niveau global mais par spécialisation.... C'est à dire qu'on ne peut jamais atteindre le niveau maximum à moins de passer des années et je trouve ce système terrible car finallement l'attachement au perso permet un roleplay de taille dans un background qui évolue sans cesse....

La parade au manque de personnes peut être trouver en partant sur le serveur francais... Rien que sur l'île de départ, il semble nettement plus peuplé, enfin faut voir aprés. Vu que j'essaye dévolluer mon perso au maximum avant de réellement partir à l'aventure.

Pour les débutants, je vous conseille de créer un perso ayant au moins magie car il faut l'acheter 50 points de competence par la suite; ce qui n'est pas le cas avec le combat... Je suppose qu'il faut faire pareil avec le craft et le forage donc le mieux c'est d'allier les trois compétences, de laisser le combat de côté et de s'acheter une épée ou une dague pour l'augmenter par la suite...

Pour ce qui est du forage, commencer par dévelloper les compétences de prospection et d'extraction avant de develloper la concentration et sa régénaration, de plus chercher prés des arbres (ya plus de sources) et loin du village (les sources sont meilleures mais plus dangereuses). Plus de tips quand j'aurais évolué.

La grande question que vous pouvez vous poser quand vous arrivez dans ryzom : quand est-ce que je quitte l'île de départ? Pas trop tôt car une fois sur le continent, la faune est souvent redoutable, pas trop tard car vous risqueriez de vous ennuyer un bon bout de temps sur l'île. Le mieux à mon avis, c'est d'être 30 en magie ou en mélée pour pouvoir faire partie d'une équipe. Ne laissez pas de côté l'entrainement du craft et du forage si vous voulez un jour y orienter votre carrière car l'île de départ est le meilleur endroit pour ce genre de choses...
 
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