Il y a, d'autre part, quelques ressources pour DD3 comme une description des sorts et des dons.
Mais vous pourrez également imaginez le monde dans lequel évolueront les personnages crées grâce à un générateur de donjon complètement en ligne. Il vous permet de choisir entre différents environnements et si vous êtes un peu graphiste, vous pouvez même créer le votre et me le soumettre (après avoir pris contact avec moi).
Le site compte également un forum qui traite de jeu de rôle et MMORPG mais également de voyage, de culture...
Enfin vous pouvez retrouvez des photos des différentes parties du monde où j'ai vécu ou que j'ai visité, une section qui à mon grand plaisir, s'accroît au fil du temps.
Vilonor 100x100
Dans cette contré lointaine, un seigneur tyrannise la population. Quatre jeunes aventuriers arriveront-ils à contrer les desseins maléfique de celui dont personne n'ose prononcer le nom. Engagés par le grand prêtre d'un temple des montagnes, ils doivent arriver à solidariser une population que la terreur et la paranoïa a divisé.
Cette étrange compagnie est composée d'un gnome, un elfe, une demi elfe et un humain. Leur talents se c... Anonymous 2007-08-14
Portée : contact Composantes : gestuelle, verbale, mouvement, expérience Temps d'incantation : 1 action Durée : 1 heure/niveau (T) Jet de sauvegarde : aucun (inoffensif) Resistance : non Cible/Effet : un conteneur ou un vêtement pourvu d'une poche
Description : Le mage enchante un vêtement ou un conteneur afin qu'il constitue un refuge sûr pour son familier.Le sort transforme l'une des poches de l'objet ciblé en un espace extra-dimensionnel qui peut contenir le familier (soit à peu près un cube de 30 cm d'arête pour une créature de taille Très Petite ou moins). Le familier tient à l'intérieur de la poche sans créer de déformation visible à l'extérieur.A tout moment, à condition d'être en contact avec son familier, le mage peut le glisser dans la poche au prix d'une action libre en prononçant un mot de commande. Si le familier est doué de parole, il peut formuler le mot luimême.Le familier peut quitter ce refuge au prix d'une action libre, ou le maître peut l'en sortir de la même manière.Une fois à l'intérieur de la poche, le familier bénéficie d'un abri et d'un camouflage totaux. Le familier (ou le mage) peut refermer la poche, la rendant totalement étanche. La réserve d'air à l'intérieur de la poche permet de respirer pendant une heure. Quand la poche est ouverte, le familier peut y rester indéfiniment. Si l'effet du sort se termine alors que le familier se trouve encore à l'intérieur, il apparaît dans l'espace de son maître, sans rien subir de fâcheux à moins que la zone soit dangereuse. Créer un espace extra-dimensionnel à l'intérieur d'un autre ou amener un tel espace dans un espace extra-dimensionnel existant sont des activités pour le moins hasardeuses.
Description : Le personnage peut utiliser son pouvoir de musique de barde et les pouvoirs de la classe de prestige virtuose sur les végétaux et les créatures de type plante.
Avantage : le personnage peut modifier sa musique de barde ou ses prouesses de virtuose (uniquement celles de type [mental]) pour que leurs effets influencent les végétaux et les créatures de type plante.
Normal : les végétaux sont normalement immunisés à tous les effets de type [mental].
Condition : pouvoir de musique de barde, 10 degrés de maîtrise ou plus en Représentation.
loyal bon : protége les faibles et respecte les lois
neutre bon : protége les faibles
chaotique bon : protége les faibles et laisse libre cour à ses émotions
loyal neutre : respecte les lois
loyal mauvais : respecte les lois et évince les faibles
chaotique neutre : laisse libre cours à ses émotions
chaotique mauvais : évince les faibles et laisse libre cours à ses émotions
neutre mauvais : évince les faibles ....
Le jeu DAWN - Wasteland Wars a été annoncé par looki via le site jeuxdeguerre.com. Ce jeu se situe dans un univers post-apocalyptique et désertique. L'interaction entre les joueurs est sans doute le point fort de ce jeu. Je vous invite à découvrir l'annonce concernant DAWN - Wasteland Wars.
Afin de recentrer un peu l'activité du site vers son but principal qui est la mise à disposition d'outils et de ressources pour DD3 (Donjons et Dragons 3ème édition), j'ai procédé à un grand nettoyage du forum pour n'y laisser que ce qui est en relation avec l'univers du jeu de rôle. Cela améliore d'une part, la lisibilité du forum et d'autre part, la pertinence des moteurs de recherche qui apportent des visiteurs.
Au dessus de chaque récapitulatif, vous pouvez voir un lien vers le marchand, l'armurier ou le forgeron qui vous permettront d'acheter de l'équipement pour votre personnage. De plus, si la classe le permet, vous pouvez choisir un certain nombre de sort comme c'est le cas pour Atrée qui est magicienne mais vous pouvez en choisir pour la plupart des autres classes... Je vous laisse déco
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